Rechercher : dans
Par :

Résilier un FAI et se réabonner à un autre

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 15:54:23 marine, le 11 avr 2009 à 15:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis qui peu en devenir un gros!!

J'étais abonner chez alice et j'ai eu 2 soucis majeurs:
- j'ai déménager au mois d'aout et au lieu de me déménager ma ligne, ils m'en ont créée une autre. je me suis donc retrouvée avec 2 lignes.
- j'ai eu de gros problèmes de connexion internet, si bien qu'à la fin je me suis connectée avec mon voisin.

j'ai donc résilier mon contrat alors qu'il me restait encore 6 mois d'obligation.

j'ai voulu réouvrir une connexion chez un autre fournisseur d'accès (free); seulement le soucis étant que le fournisseur ne peut me créer un contrat car informatiquement pour eux je suis encore abonné à l'autre...

Quelqu'un aurait une idée sur les actions à entreprendre pour que free m'accepte et que alice??????

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « résilier un FAI et se réabonner à un autre » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement Voir Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

muneeb0786, le 11 avr 2009 à 15:54:23
  • +1

Alice est une ***** donc atten 6 mois pour faire une resiliation et ensuite tu t'abonne chez free... .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786