Rechercher : dans
Par :

Reconnaitre une fausse ceinture D&G, help !

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:24:54 LouisVuitton16, le 11 avr 2009 à 15:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,je voudrais acheter une ceinture D&G sur ebay seulement j'ai des doutes sur l'authenticité et j'aimerai savoir a quoi reconnaissez vous que c'est une fausse ceinture D&G ?? *
Merci ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Reconnaitre une fausse ceinture D&G, help ! » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

uribellu, le 11 avr 2009 à 15:51:17

Bonjour,

La plupart du temps on détecte une contrefaçon au toucher (fermetures fragiles qui cassent très rapidement...)

Le problème c'est qu'avec une photo tu ne peux pas réellement vérifier si c'est une contrefaçon ou pas.

Répondre à uribellu

2

LouisVuitton16, le 11 avr 2009 à 15:55:41

Ok merci d'avoir repondu,est ce que les ceintures D&G ou il y a marqué Dolce&Gabbana sur le coté de la boucle sont des vraies ??

Répondre à LouisVuitton16

3

uribellu, le 12 avr 2009 à 10:22:59

Alors je ne suis pas du tout expert en matière de ceinture D&G mais certains modèles ont effectivement écrit Dolce & Gabbana sur le coté de la ceinture. Mais je ne peux pas t'assurer que ta ceinture est une vraie désolé.

Un autre moyen pour détecter une contrefaçon: Si le prix de vente est nettement inférieur au prix pratiqué en magasin, c'est louche. Compare le prix avec les prix en magasins.

Répondre à uribellu

4

LouisVuitton16, le 12 avr 2009 à 12:34:05

Okay merci beaucoup ! ^^

Répondre à LouisVuitton16

5

ultimed, le 30 mai 2009 à 12:52:31

Je m'y connais super bien en ceinbture d&g pour cause j'en ai une vrai (200euro^^) et une fausse , dans une vrai il y a un holograme d'authenticité , les tampons de la marque , taille , matiere lieu de fabriquation ... , avec ,si c'est une vrai , il y a un certifica d'authenticité , et enfin si jamais il y a marqué "dolce&gabbana" sur le coté de la boucle (sur le D à c'est une fausse a 100% ah! et aussi il ne doit pas y avoir ecrit d&g dolce et gabbana sur tout le long de la ceinture et la boucle doit etre sans pleins de rayures car si il y en a c'est de l'alu brossé donc fausse . voila

Répondre à ultimed

6

kevinliboss, le 13 aoû 2009 à 20:41:44

Wé ta raison moi jen nai achete une a 90 euro et jen nais achete une a 10 euro qui etait quasiment les meme alors jai frotter ou il ya ecrit d&g dans la fausse il ya we plein de rayure et dans la fausse il i avait aucune rayures

Répondre à kevinliboss

7

elotoxik, le 14 aoû 2009 à 14:35:51

Cc ece que vous savez ou trouver des ceintures D&G ????? Car je ne veut pa en achetées sur internet et jen trouve nul part en magasin !! merci davance

Répondre à elotoxik

10

......Moiii, le 11 nov 2009 à 18:24:54

Salut tu peut en trouver generalement sur leii marcher (si tu shouaite de la contre façon)en espagne !!
En france:
tu en trouve dans les grande ville tel ke marseill st tropez paris..... (mais se sont des vrais )
Voila j'éspère t'avoir aidé!!
@++

Répondre à ......Moiii

9

juju, le 10 oct 2009 à 18:19:03

Slt a tou lemonde sorter de votre cocon 30 ou 40e sa serer du faux surtou sur le net vous vouler du vrai aller au magasin et nacheter rien sur le net et pas besoin denmerder les gens.vous server a rien savoir le vrai le faux aller au magasin vous aurer du vrai.

Répondre à juju