Rechercher : dans
Par :

Prendre une image protégée

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 20:02:46 yo37, le 11 avr 2009 à 15:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de créer une association, qui a pour but d'organiser des tournois de jeu video (pes, mario kart....)
je réalise un site internet pour l'association, je voudrai donc savoir si je peux prendre les images et les logo des différents jeux (pes...) sans avoir a faire de demande.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prendre une image protégée » dans :
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

pytheas, le 11 avr 2009 à 16:54:01

Bonjour,

Non.

@+

Répondre à pytheas

2

yo37, le 11 avr 2009 à 19:40:57

Pourquoi non??? il n'y a pas de but commercial, pourquoi peut on mettre ces images ds les blogs?????

Répondre à yo37

3

king, le 11 avr 2009 à 20:01:41

Les blogs ne sont pas une référence, 99% sont dans l'ilégalité :-)

Normalement un logo est protogé et l'utilisation est réservée à la société en question.
Mais vu que ça leur fait de la pub, je doute qu'ils te cherchent des ennuis.

De toute manière, les grosses boîtes te signalent par mail si il y a un souci, suffit alors de retirer...

Bref si tu n'en mets pas de trop, ça ne coûte rien de faire une demande au site officiel en expliquant ta cause. Mais je pense pas que tu risques grand chose sur le sujet. ;-)

Répondre à king

4

yo37, le 11 avr 2009 à 20:02:46

Ok merci beaucoup

Répondre à yo37
Collection CommentÇaMarche.net