Rechercher : dans
Par :

Arnaque Jeanstory ?

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 17:27:19 espagne7, le 11 avr 2009 à 15:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai commandé il y a plus de deux semaine un article sur le site jeanstory, mon chèque est marqué reçu mais aucune indication de livraison. De plus j'ai envoyé un message au site il y a quelques jours mais aucune réponse. J'ai donc appelé leur numéro mais personne ne réponds.
En clair, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez fait affaire à ce site et au bout de combien de temps vous avez reçu votre article (payé par chèque), car je commence à me poser des questions vu qu'ils disent que le colis est envoyé par collissimo 48H.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Arnaque Jeanstory ? » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

2

Contact@jeanstory.com, le 19 avr 2009 à 15:54:44

Bonjour, je suis étonné que vous ayez reçu aucune réponse de notre part. Les commandes par chèques sont comme indiqué dans les conditions général de ventes expédiées dix jours après l'encaissement du chèque.

Pour ce qui est de vos coups de fil nous avons eu un petit souci de standard la semaine dernière. Celui ci est désormais résolu nous normalement joignable.

Cordialement
Jeanstory.com

Répondre à Contact@jeanstory.com

3

syl, le 21 jui 2009 à 12:22:53

Je vois que des clients on la meme reaction que moi
en effet aucune reponse par telephone
sauf le 8 juillet 2009 vous avez repondu et vous m'avez dis que ma commande serait envoyee le 10 juillet sachant que mon cheque fut encaisser le 1 juillet et bien entendu rien est arrivé à l'heure le pire c'est qu'au final la commande a bien ete livree MAIS meme pas au bon endroit c'est arriver dans le departement 83 !!
franchement vous laisser a désirer mais c'est pas grave car si aucune suite et aucun colis livrer a mon domicile dans le rhone 69 j'entamerais une procédure et c'est pas peu dire!

a vous de voir!

Répondre à syl

4

El Don, le 9 sep 2009 à 11:14:31

Bonjour
Je sais pas comment vous vous démerdez messieurs, mais moi sa fait 1 an que je commande des fringues sur leur site, je dois en être à pratiquement 10 commandes, toujours payé en CB certe, mais j'ai tous reçu chez moi et toujours en moins de 5 jours.
Merci

Répondre à El Don

5

xav3608, le 20 sep 2009 à 11:52:32

Slt, mesdames, messieurs, et bien moi non plus je n'ai pas connu de soucis pour mes commandes chez Jeanstory, commande par CB, le seul probleme est ke j'ai eu un jean avec beaucoup de défaut je l'ai renvoyé dans les 48h et ils m'en ont renvoyé un autre sans me faire attendre.

Répondre à xav3608

6

filipouti, le 12 oct 2009 à 17:27:19

Bonjour
j ai bien recu l article commandé dans les délais mais en revanche j el ai retourné et demander le remboursement
le colis est bien arrivé ,car bien retourné en colissimo suivi le 5 octobre 2009
toujours pas été remboursé se jour lundi 12 octobre 2009 soit 1 semaine
donc a vérifier si bon site de vente ou vais appeler repression des fraudes

Répondre à filipouti
Collection CommentÇaMarche.net