|
|
|
|
Posté par
MATHEU james, le mercredi 22 décembre 2004 à 19:07:11j'ai le même probléme et pas de solutions....j'arrive cependant à ouvrir ma boite en passant par la boite de free.
Il y a surement 1 probleme de code d'asccés. Avous lire |
bonjour
tu as un problème sur l'identifiant que tu utilises. tu as dû mettre ton adresse courrier et ton FAI a dû te fournir une autre identification lorsque tu as créé ta boite (un numéro technique). connectes toi en internet pour retrouver ce code car par internet tu peux te connecter avec ton adresse toujours zen |
Bonsoir ,
J'ai la même erreur. De plus je ne peux pas faire suivre ou transférer un message écrit à plusieurs pers. en passant par "mes contacts" ;tout s'efface. Merci a ceux qui peuvent m'aider. |
|
bon il y a deux solution a ton problème soit que tu as fait une erruer dans ton mot de passe
sinon désinstal ton outlook et réinstal tout mais avant il faut que tu supprime tous les dossier de outlook sans ecception moi j,ai réglé tous mes problèmes ainsi |
Salut, comment désinstaller Outlook SVP? Sur tous que j’ai un problème avec mon xp "gd": je peu pas (ajouter ou supprimer des composants Windows) l’erreur c 0x7e. Mercie |
salut tlm,
j'ai le meme pb mais chez libertysurf, il s'agit d'un pb du cote server, le pwd est corrompu, contactez la hotline. J'ai mon compte email parametré sur +sieurs postes et meme pb. Meme erreur avec internet explorer |
echec pour envoyer des messages toujours la meme reponse erreur |
je n'arrive pas a lire mes messages sur outlook. je suis chez cegetel adsl. Que faire ? je n'y connait pas grand chose.
Merci pour les conseils. |
a l'aide !!! erreur 0x800ccc92
apparement nous sommes nombreux à avoir la meme erreur. mes correspondants reçoivent bien mes email tandis que moi q,dal merci à vous tous |
j'attend vos réponses svp
|
probleme avec ces 2 erreurs quelqu'un peut m'aider |
ai meme probleme erreur numero 0x800ccc92. qui a une solution? je veux bien desinstaller outlook mais comment le réinstaller? |
Bonsoir,
ET bien j'ai exactement les mêmes soucis chez neuf par contre mon fils viens d'acquerir un nouveau pc il habite à 2.5km de chez et n'a pas de probleme????????? et mon outlook et bien configuré j'ai écrit chez neuf j'attends une amélioration ???? je n'avais aucun souci chez free!!! |
Bonjpur,
j'ai ce même genre de message, mais ne detecte pas de problème particulier. Que dois-je faire ou bien est-ce transparent comme problème? Merci de votre aide. |
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème sur orange le 28 janvier 2008 Aprés moult interventions (contrôles des params outlook et même restoration du pc à 2 mois en arrière où cela marchait ) rien à faire tjs le même pb. Cela à fini par remarcher en faisant la manip suivante. Je suis allé directement sur orange.fr. En utilisant le compte qui ne marchait plus sous outlook je suis allé sur espace client puis sur mon compte utilisateur puis j'ai cliqué sur consulter et modifier puis sur mot de passe modifier j'ai tapé dans nouveau mot de passe mon ancien mot de passe (2fois) je reçois un msg d'erreur me disant que le nouveau mot de passe est le même que l'ancien (ce qui est normal) je ressors de orange je ferme interenet explorer et ...ça remarche !!! Allez comprendre ! Cordialement
|
Bonsoir,
j'ai eu des soucis messagerie qui sont réglés maintenant J'etais chez free suis passée chez neuf et la les blems sont arrivés.. J'espére que je pourrais rendre service a quelques personnes... J'ai fait recommandé chez neuf ils ont vérifiés et constaté que mes messages ne partaient pas je suppose qu'ils ont du faire quelques chose N'hesitez a envoyer un recommandé en rallant mais correcte....sinon ca passe moins bien. sourireee IL faut que vous changiez votre mot de passe dans la messagerie de chez neuf ou autre fournisseur et mettre exactement le même mot de passe dans la messagerie outlook. garder la même adresse email pour les deux aussi en principe si vous voulez utiliser l'une ou l'autre elles doivent fonctionner. bon courage |
0x800CCC92 = POP3_INVALID_PASSWORD Mot de passe non valide pour ce compte
0x800CCC90 = POP3_RESPONSE_ERROR Réponse du client non valide. voila |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 08/01 11h21 | Outlook erreur 0x800ccc92 | 3 |
| 13/01 14h00 | Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92 | 11 |
| 13/06 19h47 | Erreur 0x800CCC92 dans outlook express | 2 |
| 26/03 14h49 | Erreur sous outlook express | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |