Rechercher : dans
Par :

Partage entre sessions

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 15:14:38 benjamin53, le 11 avr 2009 à 14:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous pouvais me répondre svp il faut que je le fasse rapidement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « partage entre sessions » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...

1

dede74000, le 11 avr 2009 à 15:00:55

Bonjour,

Ici y'en avoir être forum pour Mac OS ! nous pas connaître ouindoze :-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

sony-vaio, le 11 avr 2009 à 15:14:38

Tu veux partager des fichier j'imagine? Pour cela (leopard), tu va sur le fichier que tu veux, et tu clique ctrl+bouton de la souris, puis lire les informations. Tu vas alors voir dans le bas que tu peux controler avec qui tu veux partager, si c'est en lecture, en écriture ou les 2 qu'Il pourra faire.

Répondre à sony-vaio
Collection CommentÇaMarche.net