rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur Belkin + neufbox ne marche pas

paul, le mercredi 22 décembre 2004 à 18:46:00
j'ai acheté un routeur Belkin (modele : F5D6231-4) pour partager une connexion internet entre 2 PC fixes (XP Familial).
Ma connexion sur le net est établi via la neufbox (2Mega+tel ill).

j'ai réalisé l'installation avec leur CD. Rien ne marche!!

si quelqu'un aurai une astuce pour paramétrer. merci
Répondre à paul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mauald, le mardi 22 novembre 2005 à 21:47:08
bonsoir paul, essai cette config:

met ta 9box en bridge en passant par l'interface, clique sur expert et sur réseaux et enregistre, ensuite branche ton routeur sur ton pc ( en débranchant la 9box avant) et va sur l'interface du routeur, ensuite tu clique sur connexion type et tu clique sur la case PPPOE et enregistre.
Branche ensuite le routeur sur la prise réseaux de ton pc et la 9 box sur la prise wan de ton routeur (dernière prise rj45 a l'opposé de la prise secteur) et reboote ton pc et normalement cela devrait fonctionner. (enfin chez moi ca marche). peu tu me tenir au courant si cela marche chez toi . merci
mauald
Répondre à mauald
Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn (Résolu)Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789728-modem-routeur-belkin-reseau-sans-fil-non-conn
Modem routeur Belkin (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon modem routeur belkin, il n'arréte pas de se déconnecté et reconnecté toutes les 5 minutes environ, je vois pas d'ou vien le probléme, je l'ai depuis peu et sa commence a me soulé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1368398-modem-routeur-belkin
Free + routeur belkin G pour bureau distant (Résolu)Bonjour, J'ai free plus un routeur belkin G et je souhaiterais acceder à mon ordinateur à distance. J'ai donc configuré mon routeur pour que le port 3389 soit renvoyé sur mon ordinateur (virtual server) cela ne fonctionne pas. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108612-free-routeur-belkin-g-pour-bureau-distant
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Pro. Routeur Belkin =/ (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème de réseau. Je viens tout juste d'acheter un routeur Belkin N1 Wireless Router Et quand je l'installe tout va bien jusqu'a la dernière étape qui elle plante .. il me dit que les info internet ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637310-pro-routeur-belkin
Probleme routeur belkin help me please (Résolu)Bonjour, avant de vous exposer mon problème je tiens à vous remercier avant j'avais un modem routeur belkin brancher a mon pc avec un cable, depuis une coupure de courant il n'a pu voulut se rallumer, mon oncle m'a donc passer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200568-probleme-routeur-belkin-help-me-please
Problème routeur belkin. (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques jours, mon routeur Belkin ne veut plus se connecter à internet et les connections réseaux ne sont plus possibles. Je voudrais reconfigurer mon routeur belkin mais je n'arrive pas à acceder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695778-probleme-routeur-belkin
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Belkin Wireless G Router with Built-In USB Print ServerProtocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :TCP/IP, AppleTalk, PPTP,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-router-with-built-in-usb-print-server-462209-fiche-technique
Belkin ADSL Modem with Wireless-G RouterType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl-modem-with-wireless-g-router-459000-fiche-technique
Toutes les réponses pour « routeur Belkin + neufbox ne marche pas »