Rechercher : dans
Par :

ObjectDock et bureau

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 18:45:00 Anonymous, le 11 avr 2009 à 14:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voilà hier j'ai installer Objectdock je trouve que c'est très bien mais j'aimerais bien que quand je vais sur le bureau il y soit directement là car c'est chiant de devoir passer la souris dessus pour que ça apparaisse.
Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de faire ça (même en installant un plugin) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « ObjectDock et bureau » dans :
Windows 7 - Bureau et icônes Voir Découvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Voir Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...

1

toadangel, le 11 avr 2009 à 14:34:20

Salut

regarde dans les options d affichage et decoches la case MASQUER AUTOMATIQUEMENT....
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

Anonymous, le 11 avr 2009 à 15:05:12

Désolé mais je vois pas ou est cette option

Répondre à Anonymous

3

toadangel, le 11 avr 2009 à 15:09:02

Clic sur l icone qui ressemble a un rond bleu vert avec 3 petit rond de couleurs J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

4

toadangel, le 11 avr 2009 à 15:11:39

Tutoriel

http://www.zone-infograph.net/object_dock.php J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

5

Anonymous, le 11 avr 2009 à 17:05:49

Merci mais dans quel onglet des propriétés est l'option MASQUER AUTOMATIQUEMENT?

Répondre à Anonymous

6

toadangel, le 11 avr 2009 à 17:52:31

Dans POSITION COCHE KEEP ON TOP

http://www.stardock.com/products/objectdock/Index/img9E.jpg J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

7

Anonymous, le 11 avr 2009 à 18:05:24

Merci beaucoup mais y a t-il un moyen de faire ça, mais que sur le bureau ( je veux dire par la que la barre se cache quand je vais sur internet par exemple, ou que j'ouvre une fenêtre)

Répondre à Anonymous

8

toadangel, le 11 avr 2009 à 18:45:00

Ben toujours dans cet onglet essaie les proposition qu il te propose et essaie cahcune d elle J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel