Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème LG C3310

carine31b 1Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2009 à 21:29
Bonjour,
Je possède un téléphone portable LG C3310 et le problème est qu'il ne fonctionne plus. Cela fait un moment en fait, un jour alors qu'il n'y avait aucun problème avant : il s'est éteint et n'a plus voulu se rallumer. Aujourd'hui je voudrais bien le récupérer plutôt qu'en acheter un autre.
En réalité je peux l'allumer l'espace d'1/2 seconde, lorsque je le charge je peux voir le logo chargement. Et des fois je peux voir le logo de démarrage du portable quand il veut bien.
Si je le laisse charger il s'allume pour afficher le logo chargement et puis s'éteint immédiatement et se rallume et se reéteint ainsi de suite, comme s'il y avait un faux contact ou autre...
Si quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème de mon portable ou quoi faire pour qu'il fonctionne à nouveau. Si c'est la batterie ou quoi ...???
En espérant que vous pourez m'aider, j'attends vos réponses.
Merci!
Lire la suite 

Problème LG C3310 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!

J'ai le même problème que toi ... Mais je n'ai pas de réponse à ta question.
Est ce que ton chargeur siffle ? Moi c'est le cas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème LG C3310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?