|
|
|
|
S'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ré installé, mais sans aucun résultat, le problème c'est qu'il ne me laisse même pas terminer l'installation et il redémarre, aidez moi s'il vous plait
Salut.
|
Alors ca peut venir aussi de probleme materiel........... par exemple qd ya un jeu qui tourne ton pc chauffe plus c normal (carte grafik, pross..) ca se trouve tu as une limite on va dire a 65° pour ton pross et quand t ujoue il doit bien chauffer pour y arriver alor ton pc redemarre.............c normal, alor soit ut chnage le ventillo, jte conseil un zalman perso..;soit ut essaye la tour ouverte ,tu perdra kelke degres deja.........
|
Merci d avoir repondus tous d abort et je voulais te dire que j ai changer aussi l alimentation j ai une 400 watt maintenant et ainsi que 5 ventilateur le ventilo du micro p + 2 a l avant de 8 cm + 1 sur le cote gauche du boitier celui la fait 6 cm et un 12 cm au kul de l ordi c pour ca que je ne conprend pas j ai regarder ci j avais le virus sasser mais rien du tout voila en te remerciant et en attente de te nouvelle bye |
Essaie ceci:
|
Bonjour ! J'ai lu les précédents post' et j'ai plus ou moins le même problème !
|
Enfaîte, j'ai essayé de suivre ce que tu m'as dis mais le problème c'est que sur le site de Microsoft, j'ai pas trouvé le logiciel, ou sinon, ils m'envoient au lien des "mises à jour" où le log' contre les log' malvaillant n'apparait pas ...
|
J'ai le meme pb depuis 1 semaine et apparement selon windows c un pb de la ram il m'ont dirigé ici :
|
Répondre à amine
|
Ces problèmes sont souvent liés à la RAM, le pc n'est pas un truc magique, si vous employez des prog. ou jeux puissants, que votre carte graphique ne suit pas, c'est la RAM qui doit intervenir et là ploc! C'est le redémarrage because, plus de place...lol
|
Répondre à Routier
|