|
|
|
|
Posté par
jalalcool, le mercredi 22 décembre 2004 à 18:23:09
|
Salut.
Dans un premier temps essaye de demarrer en mode sans echec. Si il ne redemarre pas c'est que c'est un probleme logiciel. Soit un programme qui se lance au demarrage et qui de par le fait te fait planter, soit c'est un virus... Sasser par exemple. Essaye ça et tiens moi au courant, je tacherais de t'aider. |
Bonjour, je pencherai aussi pour un virus. Est-ce que tu as fait une recherche anti-virus ?
@+
|
moi je demare mon ordi mode ss echec jessé tt lé antivirus connu mé en vin il redemare encore en mode normal
|
bonsoir meme cose pour mon ordi fait que redemarrer constament et encore plus des que je joue ca fait 6 mois que ca dure en plus j ai tout changer carte mere,processeur,barrette de memoire, alimantation, boitier et carte graphique rien ni fait je sais plus koi faire merci de me tenir au courrant a+ |
Alors ca peut venir aussi de probleme materiel........... par exemple qd ya un jeu qui tourne ton pc chauffe plus c normal (carte grafik, pross..) ca se trouve tu as une limite on va dire a 65° pour ton pross et quand t ujoue il doit bien chauffer pour y arriver alor ton pc redemarre.............c normal, alor soit ut chnage le ventillo, jte conseil un zalman perso..;soit ut essaye la tour ouverte ,tu perdra kelke degres deja.........
Ensuite, tu peux avoir un probleme d'alim......mauvaise tension, pas assez puissante, il te faut une 350watt mini normalement pour un pc ressent on va dire............maintenant si tu as une bete....genre avec carte graphik x800,........ alor jte conseil une 480 ou 550 carte ca pompe cette ptite merde pour te donne l'image que tu veux............. + Quand un PC avec Windows marche, c'est que ya un problème.. |
merci d avoir repondus tous d abort et je voulais te dire que j ai changer aussi l alimentation j ai une 400 watt maintenant et ainsi que 5 ventilateur le ventilo du micro p + 2 a l avant de 8 cm + 1 sur le cote gauche du boitier celui la fait 6 cm et un 12 cm au kul de l ordi c pour ca que je ne conprend pas j ai regarder ci j avais le virus sasser mais rien du tout voila en te remerciant et en attente de te nouvelle bye |
jette le dans la poubelle et acheté un autre |
essaie ceci:
ouvre une commande dos: pour cela vas dans le menu demarrer, puis "executer", puis tape cmd.exe là tu as une fenêtre DOS qui s'ouvre tape ceci: shutdown -a avant qu'il ne redémarre. normalement ça arrête le processus et ça te laisse le temps de scanner ton DD. autre chose: l'anti virus AVAST est capable de dénicher et de supprimer les virus avant le démarrage de windows: dans ton cas c'est excatement ce qu'il te faut! il est super efficace (plus que norton!) et en français et gratuit! va voir sur: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html et bon courage! |
Bonjour ! J'ai lu les précédents post' et j'ai plus ou moins le même problème !
Je suis sous Windows XP, mon PC a un anti-virus, Norton, et j'utilise aussi Ad-Aware en complément, rien n'est détecté ... Cependant, mon PC se coupe très souvent et à n'importe quel moment ... ! De plus, mon lecteur Media Player délire aussi ! Parfois le son baisse, l'espace d'une ou deux secondes, quand j'ai plusieurs chansons à la suite ou même une seul en répétition, la première chanson défile en entier, puis, lors de la suivante, un tout petit morceau et joué, pour passer à la troisième ! (Ou recommencer au début du morceau ...) Merci de m'aider :$ |
Salut,
J'ai eu le même pb auquel s'ajoutait un reboot systématique au démarrage. Apréd l'installation de l'outil de supprression des logiciels malveillants (site microsoft) tout est rentré dans l'ordre. Tu peux toujours essayer, au moins c'est une manipulation simple. |
Enfaîte, j'ai essayé de suivre ce que tu m'as dis mais le problème c'est que sur le site de Microsoft, j'ai pas trouvé le logiciel, ou sinon, ils m'envoient au lien des "mises à jour" où le log' contre les log' malvaillant n'apparait pas ...
De plus, je viens de me rappeller d'un autre problème que j'ai. Au démarrage de mon PC, mon écran cadre mal l'écran "Windows XP" et il faut que je le rallume quand Windows a démarré pour voir une image (le bureau enfaîte !) apparaitre ... C'est un écran plat, 19 pouces ... Je sais pas si ça peut aider à résoudre le PB ? ... MERCI |
Tu n'as pas répondu à la 1ère réponse : au démarrage, en appuyant sur F8 pour sélectionner le mode sans échec, est-ce que ton PC charge windows ? Ou plante t-il aussi ? |
j'ai eu le meme prob.a cause d'un virus -solution:formate ton DD puis installe ton XP.A PLUS |
J'ai pas tout lu, mais pour ces problemes la, ca peut venir de la rame, c même casi certains pour toi jalalcool,
et pour tous ceux qui joue et que ca crash c le même probleme ou alors carte vidéo, dsl... ++ ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
j'ai le meme pb depuis 1 semaine et apparement selon windows c un pb de la ram il m'ont dirigé ici :
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp (ps je suis obligé de taper l'adresse car les liens hypertexte je c pas les faire) depuis que g executé ce petit log g plu de souci!!!!
|
salut mon ami merci d abord pour l'explication , moi aussi j avais le meme prob et je sé pas comemnt je fé ;-) mé moi j aboutie le windaws et je naviger qlq heures et apres il redemmarre comme sa essayé de me donner une explication et merci d'abord pour la faveur :-) |
salut il fallut t expliquer bien pour bien connaitre qui ce que tu vx au juste , l'effet d'entrer en mode sans echec c est normal que l'ecran sa marche pas bien ou bien s'attiend pas le windows , essyé de m'expliquer bien pour connaitre ou se trouve le prob :-)
|
Ces problèmes sont souvent liés à la RAM, le pc n'est pas un truc magique, si vous employez des prog. ou jeux puissants, que votre carte graphique ne suit pas, c'est la RAM qui doit intervenir et là ploc! C'est le redémarrage because, plus de place...lol
Version Direct x qui correspond à la carte gr.? Pilote correct ? etc.. Le prob. à l'install de Win. peut provenir d'une barrette Mém. défectueuse, tout comme une insufisance de ram durant un travail...tellement de choses à vérifier... Une RAM mini. pour que Win.XP fonctionne correctement, 256Mo. mais si on lance Office, il y aura des plantages assuré! Je sais...la psychose du Virus et le méchant Hacker, mais c'est pas toujours ça...Il faut trouver le problème, là ou il se situe, mais vous devez-être aussi précis que possible, si on ne connaît pas votre config. comment voulez-vous qu'on trouve? @+ |
PS. Looping a raison, encore une chose importante l'alim. Y'a pas de miracles.... |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 13/11 05h33 | Ordi redémarre seul suite à connexion interne | 4 |
| 21/06 18h24 | Mon ordinateur redemarre seul | 9 |
| 02/06 19h16 | Mon ordi redemarre seul o bout de kelke tmp | 2 |
| 31/05 18h17 | Ordi redemare seul | 4 |
| 20/05 10h57 | Ordi redemarre seul -->nouvelle souris???? | 7 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Gamer Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |