Rechercher : dans
Par :

Emplacement des fichiers aac crées - iTunes

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 14:21:57 Timtim37, le 11 avr 2009 à 13:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai quelques musiques que je voudrais mettre dans ma DSi, mais celle-ci n'accepte que les fichiers aac. J'ai remarqué que dans iTunes, quand on clique droit sur un fichier musical, il y a "création de la version AAC". Seulement, je n'arrive pas à trouver l'emplacement où se créent ces fichiers, qui ne sont ni dans iTunes music, ni dans le dossier iTunes dans program files. Y a-t-il un moyen de récupérer ces fichiers?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Emplacement des fichiers aac crées iTunes » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

epitale, le 11 avr 2009 à 13:56:06

Bonjour Timtim37
sinon tu fais fonction recherche de windows et entre *.aac

Répondre à epitale

2

Timtim37, le 11 avr 2009 à 14:12:57

J'y avais deja pensé a vrai dire maiiis... windows ne trouve rien ^^'

Répondre à Timtim37

3

epitale, le 11 avr 2009 à 14:15:57

Regardes dans les préférences d'itunes ont sont situé les dossiers utilisés par le soft, normalement oui c'est dans music/itunes

Répondre à epitale

4

M@thew, le 11 avr 2009 à 14:20:40
  • +1

Hello, en tapant AAC en majuscules essaye. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

5

Timtim37, le 11 avr 2009 à 14:21:24

AAaaah, oui, merci bien ^^' :)

Répondre à Timtim37

6

M@thew, le 11 avr 2009 à 14:21:57

Pas de quoi, bon week-end ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net