Rechercher : dans
Par :

Firefox bloque, obligé de tuer le prcessus.

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 11:25:21 Mick_A, le 11 avr 2009 à 13:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous expose mon soucis, voila je navique sur le net et firefox quant il en a envie me bloque les page en cours de chargement (Recherche de l'hôte ...) je ferme donc le navgateur, je le relance et un message me dit d'arreter le processus ce que je fais, et hop coomme par magie il remarche ... mais recommence a bloqué quelque temps après --'. Cela commence a etre enervant de tuer le processus toutes les 5 minutes je viens donc vous demandez de l'aide s'il vous plait.
Sachez que j'ai déjà désinstallé la bete et meme instalé des version antieur, mais rien n'y fais, aidez moi.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Firefox bloque, obligé de tuer le prcessus. » dans :
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

yirta, le 11 avr 2009 à 13:54:34

Bonjour
et si tu essayai ie8. j'ai eu de bug moi avec
simple avis
cordialement les problemes sont de rapides moyens de transport qui menent­ au pays de la connaissance!
ps: coche "resolu" si tu es satisfait

Répondre à yirta

2

Mick_A, le 11 avr 2009 à 13:58:14

Salut !

Et béh pourquoi pas plus tard, mais je ne pense pas que c'est en coutournant que je résoudrai le problème parce que peut être que c'est un virus qui se cache derrière ce bug :s et j'ai intérêt a le faire déguerpir ne pense tu pas ?

Répondre à Mick_A

3

yirta, le 11 avr 2009 à 14:04:00

Bon
tu peu tjours faire un scan total tant localement q'en ligne les problemes sont de rapides moyens de transport qui menent­ au pays de la connaissance!

Répondre à yirta

4

remy554, le 11 avr 2009 à 14:04:45

Ben fait un analyse

Répondre à remy554

5

Mick_A, le 11 avr 2009 à 14:05:01

Oui mais je ne sais aps ou on le fait cela ? et je ne sais encore moins les interpereté :s

Répondre à Mick_A

6

remy554, le 11 avr 2009 à 14:05:31

Ben avec ton antivirus enfin !

Répondre à remy554

7

Mick_A, le 11 avr 2009 à 14:06:14

Je les faite avec norton, mais il me dit qu'il n'y a rien de suspect Oo

Répondre à Mick_A

8

yirta, le 11 avr 2009 à 14:07:06

T'a un antivirus non?

pour l'analyse en ligne tu peux le faire sur ce site:
www.bitdefender.fr les problemes sont de rapides moyens de transport qui menent­ au pays de la connaissance!

Répondre à yirta

9

Mick_a, le 18 avr 2009 à 11:25:21

Personnes ne peut m'aider décidément ?

Répondre à Mick_a