Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment copier un dvd et changer le son?

Brian, le mercredi 22 décembre 2004 à 18:11:11
Bonjour,
je cherche à copier un dvd existant et à en changer la bande son (ex: mettre de la musique) mais en virant l'ancienne. Je ne sais paq quel logiciel utiliser je suis en train d'essayer avec nero je vais voir ce que ca donne. En attendant quelqu'un ne pourrait-il pas me dire quel logiciel utiliser pour ce genre de manip s'il vous plaît car je cherche depuis un bon bout de temps mais ne trouve pas...
Merci.
Répondre à Brian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alf, le mercredi 22 décembre 2004 à 18:56:09
Bjr,
avt toute chose, je te conseillerais de ripper le dvd sur ton dur ;
ensuite changement de bande son et compression (si besoin) avec virtualdub (se dl sur telecharger.com)

+++
Alf
Répondre à Alf

Résultats pour Comment copier un dvd et changer le son?

Changer son adresse mac (Résolu) Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme Linux et Windows Xp. Et pendant que j'y suis comment fait t-on pour récupérer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac
Mettre un DVD sur son Ipod touch (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoire comment mettre un DVD sur son Ipod touch je sais qu'il faut convertire en format MP4 ce n'est pas un problème mais pour les DVD (donc pas DIVX) quand je veut convertire j'ai le choix entre deux fichier et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7562990-mettre-un-dvd-sur-son-ipod-touch
Changer son windows xp pro en anglais ? (Résolu) bonjour je vourdait savoir si on pouver changer son windows en francais si oui ou sa et comment merci d avance ;) timort sans mort !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3520634-changer-son-windows-xp-pro-en-anglais

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video

Copier uniquement le son d'un divx (Résolu)Bonjour a tous , j'aimerai copier la bande son d'un concert en divx sans copier l'image. Quel logiciel me conseiller vous . merci d'avance yoyochtka www.commentcamarche.net/forum/affich-1729200-copier-uniquement-le-son-d-un-divx
Commen changer mon nom de l'ordinateur (Résolu)bonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoir un pc sous un autre nom inconu www.commentcamarche.net/forum/affich-2965401-commen-changer-mon-nom-de-l-ordinateur
Secteur défectueux dvd-vidéo (Résolu)Salut, j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ou extraire le film; j'ai fait un test avec l'outil Nero CD/DVD Speed,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180680-secteur-defectueux-dvd-video

Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free

Sony CMT-DF1DF 1,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Fabricant:Sony,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Horloge: ,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-df1-919104-fiche-technique
Toshiba SDP71DTSDP 71 71 DT 71DT 71DT,Compatible DivX,N/A,Compatible DVD-Audio,Son Surround:Dolby Digital,DTS,3D Virtual Surround,Décodeurs audio:N/A,Fabricant:Toshiba,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sdp71dt-1101291-fiche-technique

Des milliers de photos pour trouver sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - La Toile dispose d'un nouveau site Internet dédié à la décoration centralisant des milliers de photos pour aider le public à changer son intérieur, Dcophoto.com. Les internautes accèdent à plus de 20.000 photos prises par des... www.commentcamarche.net/actualites/des-milliers-de-photos-pour-trouver-sa-decoration-d-interieur-5847539-actualite.php3