Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aviconverter 5.1.6 bloqué à 99%

kevincdu62 2Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2010 à 18:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un baladeur Intenso. Avec celui-ci, j'ai eu un logiciel de conversion "aviconverter 5.1.6". Quand je lance une conversion, elle reste bloqué à 99%. Pouvez-vous m'aider car je voudrais bien voir des films sur mon baladeur mp4.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Aviconverter 5.1.6 bloqué à 99% »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a d'idées pour résoudre mon problème ?
HELP PLEASE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hallo,
melheuresement il n'y a pas de une soultion à ton problème. Le programme ne marche pas correcte. Je devois commencer chaque fois converter chaque vidéo. :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souci
Le logiciel ??
si t'as la soluce !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème chez moi... Il faut les faire 1 par 1 et attendre 99%, puis copier le fichier converti ailleurs, puis deleter dans la liste.... et recommencer...

Et autant le noter que, comme indiqué ds le manuel de ce petit programme de crotte :
"Set the resolution of the player's screen.
320 * 240 is for 2.4-inch,
220 * 176 is for 2.0-inch,
160 * 128 is for 1.8-inch,
128 * 128 is for 1.5-inch.
Be sure to select the correct resolution matching your player's screen, otherwise the conversion may fail."

Je conseille 16:9 comme ratio, histoire que l'image soit 'la moins déformée possible"...

Smartich
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J' ai eu le même problème... Mais ça marche si tu ré-installe le logitielle a chaque fois (et alors tu peux en faire plusieurs de suite)
Mon problème; j'ai perdu le cd d'installation =s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aviconverter 5.1.6 bloqué à 99% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?