Rechercher : dans
Par :

Tune up utilities 2009

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 21:32:50 everes, le 11 avr 2009 à 12:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installer Tune up utilities 2009. Logicielle dont auparavant satisfaisait mes attentes.Mais maintenant ce n'est plus le cas. Sa fait un bon moment qu'il ne répond pas à mes attentes.Je l'allume Tune up je regard dans la paries Etat du système le logicielle me dit l y'a 5 problème je suis les recommandations que le logicielle me dit de faire:solution recommandée pour le problème:Désactiver les partages administratifs. Je clique sur désactiver...... mais au lieu qu'il soit désactiver rien ne se passe toujours la même chose.En plus j'ai 5 problème qui nuise à mon ordinateur,et tune un ne veut rien faire pour remédier
ces problèmes alors s'il vous plait aidez moi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

1

dyllan, le 11 avr 2009 à 13:08:13

Bonjour,

TuneUp est un très bon soft, mais il faut le compléter par Spybot ou Ccleaner Il peut te détecter et réparer certains problème mais il ne fait pas tout non plus !

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

everes, le 11 avr 2009 à 18:46:55

Ok merci
je viens de prendre ccleaner je veux voir si sa va changer.

Répondre à everes

3

dyllan, le 11 avr 2009 à 18:47:57

De rien, le forum est là pour ça.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

6

everes, le 23 aoû 2009 à 21:32:50

ça n'a rien changé mais ce n'est pas grave car j'ai fais une mise à niveau de windows

Répondre à everes