Bonjour,pourriez-vous m'expliquer comment lire le format wma parce que j'ai déjà activé la lecture wma et j'ai une connexion wi-fi mais je n'arrive pas répondez moi vite s.v.p merci d'avance pour la réponse
je veut l'activer,mais je ne sais pas comment faire,qu'elle type de connexion il faut,après avoi accepté la license?
Répond moi,stp,je ne pe lire que les chanson mp3,et ses super chiant,merci d'avance
pareille pour moi je n'arive pas a activer la lecture wma, j'ai accepté la license mais je sais pas comment faire aider moi svp c'est très important pour moi
Ce document intitulé « comment lire un format wma a ma psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Répond moi,stp,je ne pe lire que les chanson mp3,et ses super chiant,merci d'avance