Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tombé sur un site de dons qui ma paru douteux adoos.fr car il propose des ds ps3 .....
J'ai fais des recherche et j'ai trouvé des gens qui c'etait fais arnaquer en envoyant de l'argent pas western union a des gens qui habite en afrique et n'ont jamais vu leur objet .
Il y a plusieurs annonce qui m'interresse avec des objets l'ocalisé pres de cher moi et pas en afrique je voudrais savoir si je peux contacter la personne qui le donne sans me faire arnaquer
Des temoignages si vous avez deja essayer ce site
Merci
PS désolé pour les fautes
Voyait par vous meme adoos.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adoos.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

Willou57, le 11 avr 2009 à 12:44:10

Franchement , hein franchement entre nous , vous le faites exprès ? Ou vous allez sur ces sites car vous avez des sous à perdre ???!!!

Si les autres membres disent qu'ils se sont fait arnaquer , pourquoi y aller et y espérer quelque chose ???!!!
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

johsonlefermier, le 11 avr 2009 à 12:45:48

Non mais si les autres ne se sont pas fait arnaquer je peux essayer d'obtenir un obje c'est tout

Répondre à johsonlefermier

3

Willou57, le 11 avr 2009 à 12:47:56

Rien qu'en marquant ceci :

J'ai fais des recherche et j'ai trouvé des gens qui c'etait fais arnaquer en envoyant de l'argent pas western union a des gens qui habite en afrique et n'ont jamais vu leur objet .

Tu devrais te dire :

Argent envoyé , pas d'objet...ARNAQUE !!!

Pourquoi chercher plus loin ???

Après si t'a quand même envie d'y aller vas y , mais personne ne peut te dire oui à 100% tu vas te faire avoir ou non à 100% tu ne te feras pas avoir .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57