Rechercher : dans
Par :

MS-DOS et C#

charles1453, le 11 avr 2009 à 12:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de programmer avec visual c# et je voudrai intéger une commande dos dans mon programme.
Pour le moment j'arrive juste à ouvrir l'invite de commande garce à:
Process.Start(new ProcessStartInfo("cmd.exe"));

Mais je voudrai executer une commnde:
Par exemple si je clic sur le boutton1, la commande dos "ipconfig" s'affiche.

Quelqu'un sait il comment faire?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « MS DOS et C# » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...