Posez votre question Signaler

Hacked by x4x=

aahh 77Messages postés 24 octobre 2007Date d'inscription 28 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 12:16
Bonjour,
Mon ordinateur est connecté à le réseau internet a travers un reseau local qui est connecté par un serveur proxy puis un modem . les problemes sont les suivants :
* lorsque j'ouvre le page internet; l'internet marche bien mais juste au niveau du barre de titre du cette page internet ; il y'a la notion suivante " .-~= Hacked by x4x = ~-."
* je veux afficher la page d'accueil d'internet /www.google.com/. je fais les étapes de configuration la page d'accueil comme le suivant : outils - options Internet - puis créer l'exemple precédent comme page d'accueil enfin OK. Mais lorsque j'ouvre l'internet il s'affiche sur la page d'accueil : " http://www.freewebtown.com/community/index.php"
Comment résoudre ce problème.
je remercie tous qui m'aide pour résoudre ce problème.
Lire la suite 

Hacked by x4x= »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est un programme malveillant ou publicitaire il faut un rapport HijackThis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hacked by x4x= » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?