Rechercher : dans
Par :

Ordinateur Portable 17" qualité/prix JEUX

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 06:17:01 beretvert, le 11 avr 2009 à 12:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

1 - Je souhaiterais acheter un ordinateur portable 17" pour aux jeux comme dead space, Fear 2, Doom 3 ( wow ) ...
Je peux mettre entre 800 et 1000 euro.
Le probléme est que je n'y connait pas grand chose en ordinateur.
Je préférerais plutot une Nvidia que une ATI pour changer.

2 - Est-il possible d'installer XP a la place de Vista préinstallé pour gagner en performence ?

Merci d'avance,
Beretvert...

Configuration: Windows XP                1 Giga de RAM
Internet Explorer 6.0    1,7 htz pentium C
ATI X700 ( 125mo )     Medion

Meilleures réponses pour « Ordinateur Portable 17" qualité/prix JEUX » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

schwarser, le 11 avr 2009 à 14:35:25

Le toshiba P300-1GK avec son HD4650 ou le samsung R710 (moins puissant).

Répondre à schwarser

2

beretvert, le 12 avr 2009 à 02:27:15

Merci,

Je reste assez sceptique sur les carte ATI, exist-il un tableau des performances des carte graphique ? Différence entre le Geforce 9 600 M GT et M GS ou sans le M ???

Le Samsung répond plus a ma demande qualité/prix/besoin, j'ai fais quelque recherche et je ne trouve rien.
Et je me demande qu'elle PC peut faire tourner Doom 3, FEAR 2, Dead space ( wow ) sans probléme ....

up

beretvert

Répondre à beretvert

3

iamshinji971, le 12 avr 2009 à 06:17:01

Sceptique sur les cartes ATI?? ya pas de quoi etre sceptique.. en general elle sont de bonne facture ( apres cest surtout le fabriquant du laptop qui rend sceptique
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark­-List.844.0.html Tout les jours sur commentcamarche on a environ 5 personnes ­qui ont un probleme hardware ou software du a leur alimentat­ion .... eh les mecs on ne met pas une moteur de tondeuse da­ns une ferrari....

Répondre à iamshinji971
Collection CommentÇaMarche.net