Rechercher : dans
Par :

Délais commande quelle.fr avec adrexo

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:58:28 sandy483, le 11 avr 2009 à 12:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai passé commande sur Quelle.fr le 1/04 et avec délais classique et je ne l'ai pas encore reçu. A par rament leur livreur (Adrexo) n'est pas très fiable au niveau des délais. Avez vous déjà commandé sur Quelle ? Quelle à été le délais de livraison ? Sur le site d'Adrexo sur mon suivi coli j'obtient ceci :

SUIVI DE VOTRE COLIS ENVOYÉ PAR Quelle

079092185519 Colis mis en livraison au départ de notre agence Pays de la Loire 08/04/2009 09:21 0,00 € 44650 Domicile Standard

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « délais commande quelle.fr avec adrexo » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable Voir Je laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...

1

jess, le 2 mai 2009 à 12:26:06

BONJOUR,

Je suis dans la même situation que vous. J'ai effectué une commande à QUELLE, le livreur est passé en mon absence et m'a laissé un papier dans ma boîte aux lettres avex son n° de portable, même pas le n°de colis. Je l'ai contacté une première fois et celui-ci devait venir le samedi ou bien le lundi. J'attends toujours le livreur, cela fait plus d'une semaine, j'ai essayé vainement de le contacter mais je tombe sur répondeur musical. J'ai contacté la société ADREXO, qui devait voir le problème et me recontacter. Apparement il y a un gros manque de sérieux dans cette société car je suis sans nouvelles et dans l'attente de mon colis. Je suis fort déçu et cela ne me donne plus envie de commander chez QUELLE, ils vont sûrement perdre des clients.

j'espère que vous serez enfin satisfaite rapidement, ce que moi j'espère en tout cas.

Répondre à jess

2

foufa, le 6 jun 2009 à 15:13:58

Bonj eh oui moi aussi j ai le meme probleme que vous j ai passee 4 commandes chez quelle qui date du 11/05 et j ai touj rien reçu j ai appellee le service de livraison on m a dit debut de cette semaines mais voila la semaine est ecoulee et toujours rien. Je m inquette vraiment , parceque j ai commander des affaires pour les vacances et c bientot le depard je sais pas quoi faire .merci

Répondre à foufa

3

Pascale, le 18 jun 2009 à 16:00:22

Bonjour,
je ne voudrai pas vous démoraliser, mais j'ai commandé le 4/05. La première fois on m'a dit pas d eproblème dans 10 jours... Vu le prix de la livraison, je l'ai eu mauvaise, car les concurrents eux tiennent leur promesse.
J'en suis à au moins 5 appels-mails, et j'ai eu une réponse aujourd'juin 18/06, où on m'explique que mon colis a été perdu - bien sûr - et que mon article étant en rupture il faut que je patiente à nouveau 2 à 3 semaines. Cool, j'ai commandé pour les vacances - je ne l'aurai donc pas - si j'avais su, j'aurai attendu les soldes semaines prochaines.
Pour QUELLE s'est fini.
Bon courage à vos toutes
Pascale

Répondre à Pascale

9

alesjulia, le 30 jui 2009 à 13:07:56

Bonjour j'ai effectivement fais une commande chez quelle mais toujours pas de nouvelles comment avez vous eu l'email et pouvez vous me le communiquer merci

Répondre à alesjulia

10

anouk, le 6 aoû 2009 à 18:25:42
  • +1

Desole de ne pas vous avoir répondu plus tot je viens juste de voir votre message donc vous pouvez telephoner soit au numero que jai donné (02/38/80/36/84) soit envoyer un email a l'adresse suivante
gondard@la-source.fr
bon courage

Répondre à anouk

4

samgunsjovirow, le 18 jun 2009 à 16:06:13

J'ai déjà commandé chez eux et je peux vous dire qu'on ne m'y reprendra pas. Ma commande a mis plus d'un mois à être livrée. Quant au suivi en ligne, il ne correspondait pas du tout: une première fois on me disait que le colis était parti le 13, et comme la semaine suivante, n'ayant pas de news, je me reconnecte et le site m'indique qu'il est parti le 23!

Dans un autre genre je devais avoir un cadeau de bienvenue: ils m'ont demandé de confirmer que je le voulais toujours 1 fois, deux fois...En tout j'ai du recevoir 3 lettres me demandant de confirmer que je le voulais toujours. Finalement j'ai craqué, j'en avais marre... Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow

5

chris, le 18 jun 2009 à 18:25:46

Je travaille pour adrexo sachez que le livreur qui nous les livre a un delai de 48h pour nous les apporter ensuite nous avons un delai de 72h pour vous les mettre dans la boite aux lettres cela fait donc 5 jours de delai en sachant que pour adrexo on ne livre pas le samedi si on le fait c anotre bon vouloir on ai payer que du lundi au vendredi et c est remunere 0.50 centimes d euro le colis.si vous avez ete avise le vendredi sachez que le prochain passage du livreur est le mercredi il n ai pas obliger de revenir avant!

Répondre à chris

6

fanfanflo92, le 24 jun 2009 à 10:41:23
  • +2

Désolée, mais "je bats tous les records" ! Date de commande le 26/05, aujourd'hui toujours rien, j'ai bien eu un appel d'une charmante dame début de semaine dernière pour une livraison vendredi dernier, j'ai pris mon après midi en congé ... j'attends toujours !!!!!!! Bien entendu, pas d'appel de la part d'Adrexo, j'ai envoyé un mail à Quelle, c'est des c......s, car pas de retour et chez Adrexo, c'est un j'menfoutisme royal. Service de nul, livraison de nul, bref tous des c..s !!!!!!!!!!!!

Répondre à fanfanflo92

13

rj01, le 24 sep 2009 à 18:50:39

Bonjour a toi

excuse moi de te dire ça mais tu dit quelque bêtises sur ton message
pourquoi est tu payer du lundi au vendredi ? c est faux car tu est payer au colis et c est pas 0.50 HT( bien sur précise le) mais un peut plus quand même .
cordialement

Répondre à rj01

14

rj01, le 24 sep 2009 à 19:14:36
  • +1

Bonjour a toi

excuse moi CHRIS de te dire ça mais tu dit quelque bêtises sur ton message
pourquoi est tu payer du lundi au vendredi ? c est faux car tu est payer au colis et c est pas 0.50 HT( bien sur précise le) mais un peut plus quand même .
cordialement

Répondre à rj01

7

pascale, le 24 jun 2009 à 11:32:38
  • +1

Désolée, mais j'ai encore le record, date de la commande le 4/05.
Mais je ne désespère pas, car ils ont beaucoup d'humour et me demande de bien vouloir patienter encore de 2 semaines !!! Malheureusement pour moi maintenant ils sont en rupture de stock ... Bref, je vais partir en vacances sans mon colis, et comme c'est une tunique en voile pour l'été, je suis ravie avec un peu de chance je pourrai la mettre - si je la reçois d'ici là - cet hiver sous un gros pull !!!
En ce qui me concerne, je ne veux plus jamais entendre parler de QUELLE.
Bon courage.
Pascale

Répondre à pascale

8

anouk, le 29 jui 2009 à 10:04:47

Desole je fais mieux que vous niveau retard (lol) j'en rie par depit. J'ai commandé le 18 Mars 2009 et je n'ai à ce jour rien reçu malgré la lettre de mise en demeure de mon avocat. En effet, une des "responsable commerciale" apres que je lui ai passé de nombreux appels telephonique et envoyé de nombreux mails m'a dit que si je n'etais pas contente j'avais qu'à prendre un avocat. De plus, elle m'a dit que vu mon insistance elle annulait ma commande.
je vous transmet un numero de telephone a appeler au lieu du 0800 qui coute les yeux de la tete vous appellez le 02 38 80 36 84 (telephone direct d'une des "responsable commerciale"
Bon courage pour ma part j'attend toujours qu'on me livre

Répondre à anouk

11

shaina, le 31 aoû 2009 à 12:19:22

Moi j'ai commandé depuis le 2/06 et depuis j'attends toujours ma commande le livreur sois disant est passé il ne m'as pas laissé de bon de passage et en plus lorsque j'appelle pour savoir si il est passé oui mais à 20h la c'est du fout age de gueule quelle il aurais pu changer de société de livraison

Répondre à shaina

12

rj01, le 24 sep 2009 à 18:42:48

Bonjour

excusez moi d intervenir mais il faut pas mettre toujours en cause ADREXO car QUELLE LA SOURCE a beaucoup de retard pour les envois des colis pour les clients .
je suis un transporteur pour ADREXO et moi les colis sont livrés sous 48 heures sans problème , mais bon il y a toujours des brebis galeuse dans les troupeaux comme partout malheureusement donc il faut pas prendre un ces pour une généralité .
j ai fais la livraison cette semaine de colis ,une autre marque que QUELLE LA SOURCE et la les clients mon dit qu il ont commander au mois de mai et a chaque coup de téléphone on leur a répondu c est parti donc c est beaucoup de boite, le problème c est qu il on plus de stock .

cordialement

Répondre à rj01

15

chris, le 25 sep 2009 à 14:47:46

Pour repondre a votre message je suis salarie chez adrexo depuis janvier je livre en moyenne 400 colis par mois et je touche 200 euro net ce qui me fait une moyenne de 0.50 ct par colis.je suis payer via feuilles de route qui sont du lundi au vendredi avec une remuneration de 12 euro net d indemnite kilometrique je n ai pas d indemnite pour le samedi.de plus en ce moment c est 3 jours par semaine donc au lieu d avoir 60euro d indemnite ca tombe a 36 euro donc seulement 3 jour de tournee.voila si vous touchez + merci de me le faire savoir si vous etes bien salarie car les artisant je sai qu ils sont payes au colis livres.en aucun cas je mentirai je ne vois pas ce que ca m aporterais.cordialement

Répondre à chris

16

rj01, le 25 sep 2009 à 15:45:58

Bonjour

je répond a votre message ,oui moi je suis artisan et pour la livraison il me faut la licence de transport

mois je livre 2000 colis minimum par mois

je travail 6j/7j et des fois 7j/7j quant il y en a beaucoup c est pour cela que je suis a 1j32 pour la livraison

cordialement

Répondre à rj01

17

chris, le 25 sep 2009 à 16:09:46

Bonjour
je comprend mieu votre etonnement par rapport a votre message ca a rien a voir avec moi .moi ca m arondi les fins de mois ce n ai pas mon travail principal.
voila bonne continuation

Répondre à chris

22

julien, le 2 nov 2009 à 14:04:45

Bonjour,

ayant mon attesation de capacité, je voudrai devenir artisan livreur pr adrexo, combien é tu payer pa colis livrer, kel revenu touche tu par mois, a kel montant s éleve tes frais de route et commence ce passe l organisation generale

merci de ta réponce

Répondre à julien

18

tartiflette, le 5 oct 2009 à 17:12:34

Bonjour cela fait 2 fois que j'ai le meme problème chez quelle. chez quelle on me dit que mon colis est parti depuis 10 ou 15 jours et bizarrement quand j'appelle adrexo je suis livrée le jour meme ou le lendemain. de plus j'ai eu des rideaux de volés dans 1 colis je ne commande plus chez quelle de toute façon je suis souvent déçue par les vetements

Répondre à tartiflette

19

carole, le 30 oct 2009 à 21:59:10

Bonjour, j'ai passé 1 commande chez QUELLE depuis le 10 septembre et j'attends toujours, c'est la pire des VPC qui existe, en plus ils ont beau dos les livreurs avec eux !!!! je commande beaucoup par VPC mais QUELLE, c'est terminé !!! C'est vraiment que des INCOMPETENTS ET DES FAUX CULS !!!

Répondre à carole

20

anouk, le 31 oct 2009 à 00:42:05

Carole

faites comme moi appeler Madame Gondard ou sa collegue dix fois par jour adressé lui plusieurs mails. ne vous laissez pas faire. au debut, j'etais sympa donc rien ne se passais et bizarrement quand j'ai commencé à les appeler 15 fois par jour, à inonder leur boite mail et que j'ai commencé à parler d'avocat ça a mieux avancé. j'ai ete livré en trois jours alors qu'on m'annonçait un delai de trois à quatre semaine et j'ai eu un "geste clientele" à hauteur de 60 euros en attendant vu le prix de l'armoire et le delai (plus de trois mois d'attente) c'est pas grand chose.
Pour les coordonnées telephoniques et mails, tout est indiqué dans les precedent post que j'ai ecrit

bon courage

Répondre à anouk

23

slylapinou, le 12 nov 2009 à 19:58:28

Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec quelle.....!!
ce que j'apprends me stupéfie.!! comment se fait-il que cette boîte bidon soit encore sur la place..?
pour ma part c'est après avoir reçu une publicité par la poste que j'ai passé ma première commande....
parce qu'ils offraient une cafetière comme cadeau de bienvenue..et que la mienne était sur le point de rendre l'âme. j'ai commandé en juillet , mon colis a mis un certain temps pour arriver mais surprise le cadeau n'était
pas avec... ils me demandaient tout bonnement de refaire ube autre commande. j'en ai donc passé une autre
fin septembre. ils m'ont fait savoir q'ils étaient en rupture de stock et qu'il me fallait attendre 4 semeines.
nous en sommes à 7 semaines et comme soeur anne je ne vois rien venir..!!!!!!!!
question sérieux il y a mieux ....surtout qu'ils ont bien encaissé le chèque qui n'était pas en bois..!!!!
alors comme un "c.." j'attends toujours ma commande et la cafetière...!
ce qu'ils n'oublient pas de faire c'est d'iinonder ma boîte mail de leur publicité...çà frise le harcèlement....!!!!

Répondre à slylapinou

21

carole, le 31 oct 2009 à 19:09:27

Merci des conseils Anouk, de toute façon je n'ai acunement l'intention de me laisser faire. Je ne tolère plus aucune excuse de leur part, ce qui est très grave, est que Quelle doit bien profiter des pauvres gens sans défense qui veulent s'offrir un article de chez eux.

Répondre à carole