|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai passé commande sur Quelle.fr le 1/04 et avec délais classique et je ne l'ai pas encore reçu. A par rament leur livreur (Adrexo) n'est pas très fiable au niveau des délais. Avez vous déjà commandé sur Quelle ? Quelle à été le délais de livraison ? Sur le site d'Adrexo sur mon suivi coli j'obtient ceci :
SUIVI DE VOTRE COLIS ENVOYÉ PAR Quelle
079092185519 Colis mis en livraison au départ de notre agence Pays de la Loire 08/04/2009 09:21 0,00 € 44650 Domicile Standard
Cordialement
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
BONJOUR,
|
Bonj eh oui moi aussi j ai le meme probleme que vous j ai passee 4 commandes chez quelle qui date du 11/05 et j ai touj rien reçu j ai appellee le service de livraison on m a dit debut de cette semaines mais voila la semaine est ecoulee et toujours rien. Je m inquette vraiment , parceque j ai commander des affaires pour les vacances et c bientot le depard je sais pas quoi faire .merci |
Bonjour,
|
J'ai déjà commandé chez eux et je peux vous dire qu'on ne m'y reprendra pas. Ma commande a mis plus d'un mois à être livrée. Quant au suivi en ligne, il ne correspondait pas du tout: une première fois on me disait que le colis était parti le 13, et comme la semaine suivante, n'ayant pas de news, je me reconnecte et le site m'indique qu'il est parti le 23!
|
Je travaille pour adrexo sachez que le livreur qui nous les livre a un delai de 48h pour nous les apporter ensuite nous avons un delai de 72h pour vous les mettre dans la boite aux lettres cela fait donc 5 jours de delai en sachant que pour adrexo on ne livre pas le samedi si on le fait c anotre bon vouloir on ai payer que du lundi au vendredi et c est remunere 0.50 centimes d euro le colis.si vous avez ete avise le vendredi sachez que le prochain passage du livreur est le mercredi il n ai pas obliger de revenir avant!
|
Désolée, mais j'ai encore le record, date de la commande le 4/05.
|
Desole je fais mieux que vous niveau retard (lol) j'en rie par depit. J'ai commandé le 18 Mars 2009 et je n'ai à ce jour rien reçu malgré la lettre de mise en demeure de mon avocat. En effet, une des "responsable commerciale" apres que je lui ai passé de nombreux appels telephonique et envoyé de nombreux mails m'a dit que si je n'etais pas contente j'avais qu'à prendre un avocat. De plus, elle m'a dit que vu mon insistance elle annulait ma commande.
|
Moi j'ai commandé depuis le 2/06 et depuis j'attends toujours ma commande le livreur sois disant est passé il ne m'as pas laissé de bon de passage et en plus lorsque j'appelle pour savoir si il est passé oui mais à 20h la c'est du fout age de gueule quelle il aurais pu changer de société de livraison |
Bonjour
|
Pour repondre a votre message je suis salarie chez adrexo depuis janvier je livre en moyenne 400 colis par mois et je touche 200 euro net ce qui me fait une moyenne de 0.50 ct par colis.je suis payer via feuilles de route qui sont du lundi au vendredi avec une remuneration de 12 euro net d indemnite kilometrique je n ai pas d indemnite pour le samedi.de plus en ce moment c est 3 jours par semaine donc au lieu d avoir 60euro d indemnite ca tombe a 36 euro donc seulement 3 jour de tournee.voila si vous touchez + merci de me le faire savoir si vous etes bien salarie car les artisant je sai qu ils sont payes au colis livres.en aucun cas je mentirai je ne vois pas ce que ca m aporterais.cordialement |
Bonjour cela fait 2 fois que j'ai le meme problème chez quelle. chez quelle on me dit que mon colis est parti depuis 10 ou 15 jours et bizarrement quand j'appelle adrexo je suis livrée le jour meme ou le lendemain. de plus j'ai eu des rideaux de volés dans 1 colis je ne commande plus chez quelle de toute façon je suis souvent déçue par les vetements |
Répondre à carole
|