Rechercher : dans
Par :

Site de création diaporama dynamique en ligne

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 00:14:29 arekusandoro, le 11 avr 2009 à 11:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche désespérement un site en anglais de gestion de diaporama un peu dynamique.

Tout se fait en ligne, on charge nos photos, on choisis une musique...et hop le logiciel nous fait un truc ullltra dynamique... qui bouge dans tout les sens, bien mieux que ce que je sais faire sur powerpoint.

C'est ultra simple. Mais impossible de retrouver l'adresse... :(

Il me semble qu'ils en ont parlé dans micro hebdo ou l'OI...

Si jamais quelqu'un sait :/

Merci merci beaucoup !!!!!

Meilleures réponses pour « Site de création diaporama dynamique en ligne » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...

1

SL1210mkII, le 11 avr 2009 à 11:54:29

Bonjour,

tout ce que je connais et qui pourrait être équivalent c'est le tilt viewer, tu as un aperçu ici :
http://www.airtightinteractive.com/projects/tiltviewer/app/

J'utilise ce viewer sur mes sites via mon ftp, mais je ne pense pas que tu puisses uploader tes images et avoir un code à coller sur un blog ou autre.

Répondre à SL1210mkII

2

arekusandoro, le 11 avr 2009 à 12:25:42

Merci pour ta réponse.

En fait ca donne comme une vidéo au final avec toutes les photos que j'ai choisis.

Du coup c'est pas ca, mais je vais quand meme regarder ton adresse.

Merci

Répondre à arekusandoro

3

Nicolas, le 12 oct 2009 à 00:14:29

Animoto ?

Répondre à Nicolas