Rechercher : dans
Par :

Fichiers invisibles dans le disque dur extern

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 10:51:07 Kalvin, le 11 avr 2009 à 10:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 60 GB. depuis deux jours quand je le connecte, j'arrive à voir les dossier et les sous dossiers, mais n'arrive toujours pas à voir les fichiers. quand je reussis à les voir , je n'arrive pas à les copier ailleurs ou à les ouvrir. que doit je faire stp je dois remettre des documents dans 1h pour mon bouloyt.
merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichiers invisibles dans le disque dur extern » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

Erwan031284, le 11 avr 2009 à 10:51:07

Virus? Utilise un programme de restauration des données... mais en 1 heure... sic!
Parce que les notices ne disent pas tout...

Répondre à Erwan031284