Rechercher : dans
Par :

Les étranges manières de Coliposte

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 09:01:22 metanova, le 11 avr 2009 à 10:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai commandé un robot de cuisine sur internet. le 10/4/09, Coliposte m'annonce: colis arrivé sr site, livraison en préparation
le 11/04, je lis: "colid traité par le centre de livraison"
sachant que le lundi 13 est ferié, ce qui nous ramene au14... pour un colis devant etre livré en 24-48h...
que faut il comprendre par" colis traité par le centre de livraisons?" all work and no play make jack a dull boy
all work and no play make jack a dull boy
all work and no play make jack a dull boy 
:D

Meilleures réponses pour « les étranges manières de Coliposte » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Wireshark [Ethereal] VoirEthereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
Télécharger Picnik VoirEditez vos images d'une autre façon, d'une manière plus fun sans vous casser la tête. Picnik est un éditeur d'images révolutionnaire. Il rendra vos photos fabuleuses avec des fonctions simples d'utilisation et des outils puissants. Tordez vos images,...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

PPBoyington, le 11 avr 2009 à 14:23:30

Ca veut dire envoyé vers votre centre de livraison...Les jours feriés/weekend ne comptant pas votre paquet arrivera dans les délais mardi ou mercredi (24 ou 48h après l'envoi pas après la prise de commande)

Répondre à PPBoyington

2

mickael2509, le 13 jui 2009 à 23:55:05

Bonjour,
Je voudrais savoir si les livreurs des transport TNT, livre le 14 Juillet ?
J'ai passé commande le 10 Juillet sur une boutique sur Internet, j'ai payé un supplément pour recevoir ma commande dans les 24 heures, j'ai été informé qu'ils l'ont expédié le 13 Juillet. Au moment où je vous écris, il est indiqué par le numero de suivi du colis qu'il est en cours d'acheminement vers mon domicile. Nous sommes le 13 Juillet, presque minuit, le livreur va-t-il passer ce 14 Juillet ?
Je me pose la question car je ne suis pas chez moi ce 14 juillet, et j'espère qu'il ne passera pas et/ou qu'il ne laissera pas le colis devant la porte, comme un livreur a déjà fait précédemment, car là il s'agit d'un objet valant plus de 300 euros. De toute façon, vous me direz, je vais bientôt avoir la réponse.

Répondre à mickael2509

3

PPBoyington, le 14 jui 2009 à 08:33:16

Il faudrait payer cher pour être livré un jour férié !

Répondre à PPBoyington

4

mickael2509, le 14 jui 2009 à 09:01:22

Je viens d'avoir ma réponse, j'ai payé un supplément pour suivre ma commande par sms et j'ai reçu le message me donnant la date et l'heure de passage du livreur. Ce sera demain entre 9h et 12h. Je pense même qu'il passera avant 9h, j'ai un site de Dépôt de TNT à 500m (à vole d'oiseau). Donc pas d'excuses si il est en retard.
Donc voilà, j'ai eût ma réponse. Donc je peut partir tranquille pour aujourd'hui.

Répondre à mickael2509
Collection CommentÇaMarche.net