Rechercher : dans
Par :

Http 403 refusé

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:32:57 maumau45, le 11 avr 2009 à 10:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jusqu'à présent je pouvais télécharger des vidéos sur youtube avec Good link,depuis quelques temps je n'y arrive plus,on me dit http 403 refusé pourquoi?
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « http 403 refusé » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

Nabla's, le 11 avr 2009 à 10:10:36
  • +2

Il faut deja que tu ouvres un coup la video sur le site, pusi ensuite que tu lance la procedure de telechargement

Répondre à Nabla's

2

maumau45, le 11 avr 2009 à 10:38:00

Bonjour
Merci d'avoir répondu aussi vite,j'ai fait comme tu m'as dit,mais c'est toujours pareil,jusqu'à présent ça marchait très bien,maintenant voilà ce qu'on m'affiche.

Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403
Causes les plus probables :
Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Répondre à maumau45

3

Nabla's, le 11 avr 2009 à 12:37:29

J'avais deja eu ce probleme avec keepvid, si je lui donnais directementl'adresse de la vidéo a telecharger...

en revanche, si j'allais sur youtube (sur la vidéo a prendre) qu'ensuite j'allais sur keepvid (dans la meme fenetre), ca marchait...
il n'est pas impossible que youtube se soit protégé du téléchargement...

Répondre à Nabla's

4

FREZA333, le 23 nov 2009 à 14:32:57

Bonjour je tente de me procurer des zoosk via face book paiement par portable le site erreurhtt 403(refuse)de de plus un tout autre probleme se pose ne possedant pas de cartes de credits il m est impossible de prouver mon age est ce lies,? ALLEZ Y MOLLOj e vien de m y mettre exxelent site merci d avance

Répondre à FREZA333