Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui permet de couper la musique

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 10:13:23 famalex, le 11 avr 2009 à 09:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqun pourait m'aider, je cherche un logiciel Gratuit, Assez Simple & En Français qui permet de couper la musique c'est a dire par exemple avoir une musique est a 1m 52s je veux garder seulement le début.

Merci D'avance.

Famalex ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel qui permet de couper la musique » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

old57, le 11 avr 2009 à 10:00:20
Répondre à old57

2

famalex, le 11 avr 2009 à 10:13:23

Ok mais comment on fait pour selectionner puis enregistrer ?

Répondre à famalex