Aide pour mss32.dll

Résolu/Fermé
pacorico Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 22 déc. 2004 à 16:31
 bakos77 - 24 mai 2016 à 18:59
bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installation du jeu j'ai cette réponse: cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème. alors ma question est de savoir comment et ou l'installler, si on pouvait me dire comment je vous serais trés reconnaissant. merci beaucoup.........ha oui je suis sous xp pro
A voir également:

48 réponses

Dims Anderson
7 mars 2005 à 21:53
Salut ! g bzoin 2 savoir komen on fé pour gta vc il me marke mss32.dll enf1 je ve 1 méthode simple effikace pour résoudre ce problème merci
1
Bonjours, le point d'entré "_ail_set_sample_volume_pan@12" dans mss32.dll a été trouver, mais xp me dit de l'installer dans l'annuaire d'application et non dans system32,
Ou se trouve cet annuaire (aplication directory) ?
Merçi d'avance.
0
kabylus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
1 juin 2005 à 13:26
comment t'as fait Veyssiere pour le trouver se p***** de point d'entrée. Je pète un cable là parce que personne ne veut répondre aux gens qui demande commen on fait...ça fait le 6e site que je visite où les gens demandent et personne ne répond ^^
0
maxstlaurent > kabylus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
29 déc. 2005 à 15:49
Bon, j'ai trouvé la vraie solution alors que j'avais exactement le même problème mais avec le jeu Call Of Duty 2 (COD 2) que j'avais downloadé et que je ne pouvais ouvrir le crack no-dvd (no-cd) parce que ça écrivait que mss32.dll était introuvable. Ça m'a pris beaucoup de temps à résoudre ça, alors que c'est beaucoup plus simple que ce que tant de gens écrivent, en faisant semblant de connaître la solution et en donnant des réponses nébuleuses qui renvoient souvent à des liens incohérents.

Le fichier mss32.dll se trouve généralement dans le même répertoire (dossier) que le fichier exécutable du jeu (du jeu donc). L'idée, quand on a besoin d'ouvrir le jeu sans avoir le CD, c'est de mettre aussi le crack no-cd dans ce répertoire. Or dans mon cas, le crack avait le même nom que le fichier exécutable du jeu, et je me rendais compte que c'était impossible le mettre dans le répertoire. J'avais négligé ça. Alors j'ai simplement rajouté un petit "1" pour renommer le crack et le mettre dans le dossier, où figurent le mss32.dll et le jeu. Et puis ç'a marché. Je reconnais que mon problème n'a peut-être rien à voir avec le vôtre, mais normalement, quand un fichier .exe est dans le même dossier que le mss32.dll qui s'y rattache, ça devrait fonctionner.

Bonne chance
0
kabylus > maxstlaurent
8 janv. 2006 à 11:39
merci de cet aide, même si il a fallu 6 mois d'attente pour en arriver là :D
en effet c'est bête et méchant
0
buteur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 > maxstlaurent
14 janv. 2006 à 11:41
Bonjour à tous

Pour ma part, le problème est le même avec Call Of Duty 2 cad que j'ai 3 fichiers: 1 fichier .mds de 5Ko, 1 fichier .mdf de 3.6 Go et 1 crack. Sachant que les 3 fichiers ont des noms différents, que j'ai copié/coller le mss32.dll dans c:/windows/system32, comment se fait il qu'on me demande de l'installer dans "l'application directory" ? et c'est où ?

Merci d'avance pour la réponse.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190 > buteur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
14 janv. 2006 à 19:02
Salut Buteur,

Application directory = le répertoire de l'application, de l'exécutable.

J'allais te donner la réponse quand, en lisant un peu j'ai vu qu'on la donnait plus haut. Voir NO.17

Bien cordialement
0
punkipunk88
28 mars 2007 à 01:37
Dans mon cas j ia mss32 ds le meme fichier que mon jeu cracker avec aussi mon crack no cd mais il y a encore cette fichu erreur _AIL_set_3d_distance_factor@8 Ques ce qu il faut faireee ?!
Merci d avance !!:)
0
Bonjour j'ai téléchargé la dll3 advrcntr3.
je fais un copier coller pour la mettre dans c windows system32 ?
merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai eu ce probleme avec call of duty 2 qui me demandait d installer mss32.dll.. je n ai jamais su ou mettre ce mss32 donc j ai abandonné et avec le conseil d un internaute j ai désinstallé mes 2 jeux call of duty 1et2 en enlevant en plus tout ce qui s y rapporte car enlever les jeux ne sert a rien si on enleve pas dans tous les dossiers et sous dossiers tout ce qui se rapporte a call of duty; en faisant une recherche de ces dossiers et j en ai retrouvé 174 dossiers call of duty dont j ai elliminé tous ceux que je pouvais _ un par un _ ensuite j ai réinstallé mes jeux _ et ouff ca a marché _ tout remarche normalement _ merci pour son aide : personne95. bonne chance a tous _
0
Bonjour, j'ai téléchargé yobgulsfileconverter qui contient des logiciels pour modifier les modèles de warcraft tft.
Quand je voulais lancer warcraftfileconverter il me disait "besoin de mss32.DLL". Je l'ai téléchargé et mis dans système32.
Maintenant il me dit qu'il ne trouve pa le point d'entrée de procédure" _AIL_set_sample_pan@8".
Je bloque un peu et les réponses postées ne m'on pas vraiment aidé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver ce point et installé corectement mss32.DLL?
Merci
0
vous s'avez vous chercher la dll mss32.dll en version 6.6.7.0 dans tout les téléchargement il la donne la en cete version alors qu'il faut l'avoir en version 7.2.7.0 mais le probléme c'est que j'ai essayé de recherché mais rien alors si vous trouvé cette dll dans cette version merci de me repondre
0
entre dans sa site web après télécharger tout le fichier dll https://www.dll-files.com/mss32.dll.html
0
D'abord il est en regle de répondre a ces questions nous diront que nous avons le jeu mais perdu le CD et le jeu est installer sur le PC (dans ce cas la il est légal de télécharger un crack NO CD)

Alors vous mettez le fichier mss32.dll dans le fichier du jeu, si sa marche pas c'est votre jeu si il y a une quelconque erreur, a moin que votre mss32 n'est pas compatible car il existe des tas de DLL de meme noms mais chacun servant a une chose présisent.
0
turks ihsan=)
8 mai 2010 à 10:53
te?ekkurler
0
bonjour apré avoir telecharger mss32 je l'ai copier ds C:\Windows\System32 mai quan je veu l'ouvrir il me met fichier introuvable eske kelkun peu m'aider merci
0
Salut Pacorico,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/mss32.dll


essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.
0
Moi aussi j'ai toujours se problème et j'aimerais savoir comment faire
0
Moi aussi j'ai toujours se problème et j'aimerais savoir comment faire
0
salut tt le monde, voila jai le mem probleme que pacorico
jai mss32.dll que j'ai copier ds c:/ windows/SYSTEM32 mais toujours ss succé , ca ne merche toujours pas , je n'arrive pas a lancer vice city, jai le message suivant:( le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll) donc aider moi sil vo plait je vous remerci davance.
ps: jai xp familial
-1
Slt Même prb. J'ai telecharge MSS32.DLL et je l'ai réinstallé et là nveau message d'erreur:
-Pour f1 99-02 point d'entrée de procédure AIL..etc...pan@12
-Pour Call of Duty """ AIL...etc...levels@12
A priori, je l'ai bien installé cad ds system et system32. Je rame aussi....
-1
C POUR gta vice city?
0
alexis > ali
20 juin 2007 à 19:23
oui
0
kiler > ali
24 juin 2007 à 12:33
stp ali di commen on fai pr linstaker gta vice city
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
3 févr. 2005 à 06:27
Bonjour,

Désinstalle ton jeu complètement (panneau de configuration- ajout/supprimer) ET réinstalle ton jeu.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
merci a toi ali*
-1
buteur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
15 janv. 2006 à 12:38
Merci Richard1 pour ta éponse rapide. En effet j'ai bien lu le message en question mais je ne l'avais pas compris de cette façon.
En effet, en plaçant ce fameux fichier mss32.dll dans le dossier du jeu je n'ai plus de message d'erreurs sur mss32. En revanche, maintenant il n'arrive pas à charger le fichier "default.cfg". Je vais parcourir le forum pour en savoir plus.
-1
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
16 janv. 2006 à 01:00
Bonjour buteur,

Fais une recherche dans ton ordi pour trouver ce fichier default.cfg

Il doit être dans le même répertoire que l'application de ton jeu.

Bien cordialement
0
Le fichier tu doit le copier dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City non pas dans c:/windows/system32 sinon sa plente.
-1
salut quelqu'un peut m'envoyer le lien pour telecherger
mss32.dll car je ne le trouve pas merci
A+
-1
salut mec prend le sur la mule il y est!
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
13 déc. 2006 à 22:40
Bonjour Grandao,

Et aussi à ce lien:

https://www.dll-files.com/

Très cordialement
0