Bon, j'ai trouvé la vraie solution alors que j'avais exactement le même problème mais avec le jeu Call Of Duty 2 (COD 2) que j'avais downloadé et que je ne pouvais ouvrir le crack no-dvd (no-cd) parce que ça écrivait que mss32.dll était introuvable. Ça m'a pris beaucoup de temps à résoudre ça, alors que c'est beaucoup plus simple que ce que tant de gens écrivent, en faisant semblant de connaître la solution et en donnant des réponses nébuleuses qui renvoient souvent à des liens incohérents.
Le fichier mss32.dll se trouve généralement dans le même répertoire (dossier) que le fichier exécutable du jeu (du jeu donc). L'idée, quand on a besoin d'ouvrir le jeu sans avoir le CD, c'est de mettre aussi le crack no-cd dans ce répertoire. Or dans mon cas, le crack avait le même nom que le fichier exécutable du jeu, et je me rendais compte que c'était impossible le mettre dans le répertoire. J'avais négligé ça. Alors j'ai simplement rajouté un petit "1" pour renommer le crack et le mettre dans le dossier, où figurent le mss32.dll et le jeu. Et puis ç'a marché. Je reconnais que mon problème n'a peut-être rien à voir avec le vôtre, mais normalement, quand un fichier .exe est dans le même dossier que le mss32.dll qui s'y rattache, ça devrait fonctionner.
Bonne chance