| 14 Veyssiere, le 9 mar 2005 à 21:23:38Bonjours, le point d'entré "_ail_set_sample_volume_pan@12" dans mss32.dll a été trouver, mais xp me dit de l'installer dans l'annuaire d'application et non dans system32,
Ou se trouve cet annuaire (aplication directory) ?
Merçi d'avance. Répondre à Veyssiere | Comment t'as fait Veyssiere pour le trouver se p***** de point d'entrée. Je pète un cable là parce que personne ne veut répondre aux gens qui demande commen on fait...ça fait le 6e site que je visite où les gens demandent et personne ne répond ^^ Répondre à kabylus | 17 maxstlaurent, le 29 déc 2005 à 15:49:06Bon, j'ai trouvé la vraie solution alors que j'avais exactement le même problème mais avec le jeu Call Of Duty 2 (COD 2) que j'avais downloadé et que je ne pouvais ouvrir le crack no-dvd (no-cd) parce que ça écrivait que mss32.dll était introuvable. Ça m'a pris beaucoup de temps à résoudre ça, alors que c'est beaucoup plus simple que ce que tant de gens écrivent, en faisant semblant de connaître la solution et en donnant des réponses nébuleuses qui renvoient souvent à des liens incohérents.
Le fichier mss32.dll se trouve généralement dans le même répertoire (dossier) que le fichier exécutable du jeu (du jeu donc). L'idée, quand on a besoin d'ouvrir le jeu sans avoir le CD, c'est de mettre aussi le crack no-cd dans ce répertoire. Or dans mon cas, le crack avait le même nom que le fichier exécutable du jeu, et je me rendais compte que c'était impossible le mettre dans le répertoire. J'avais négligé ça. Alors j'ai simplement rajouté un petit "1" pour renommer le crack et le mettre dans le dossier, où figurent le mss32.dll et le jeu. Et puis ç'a marché. Je reconnais que mon problème n'a peut-être rien à voir avec le vôtre, mais normalement, quand un fichier .exe est dans le même dossier que le mss32.dll qui s'y rattache, ça devrait fonctionner.
Bonne chance Répondre à maxstlaurent | 18 kabylus, le 8 jan 2006 à 11:39:45Merci de cet aide, même si il a fallu 6 mois d'attente pour en arriver là :D
en effet c'est bête et méchant Répondre à kabylus |
| Bonjour à tous
Pour ma part, le problème est le même avec Call Of Duty 2 cad que j'ai 3 fichiers: 1 fichier .mds de 5Ko, 1 fichier .mdf de 3.6 Go et 1 crack. Sachant que les 3 fichiers ont des noms différents, que j'ai copié/coller le mss32.dll dans c:/windows/system32, comment se fait il qu'on me demande de l'installer dans "l'application directory" ? et c'est où ?
Merci d'avance pour la réponse. Répondre à buteur | Salut Buteur,
Application directory = le répertoire de l'application, de l'exécutable.
J'allais te donner la réponse quand, en lisant un peu j'ai vu qu'on la donnait plus haut. Voir NO.17
Bien cordialement Répondre à Richard1 |
|
| 23 virus491, le 25 avr 2006 à 12:40:14Merci beaucoup maxstlaurent j'avais absolument le même problème avec call of duty 2 et j'avoue que je séchais!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Répondre à virus491 |
| 24 Ismail, le 14 jun 2006 à 12:53:02Se lui qui a ecrit le 17 message qui m'envoie le mss32.dll de vice city j'ai telecharger au moin 10 mss32.dll aucun marche.please envoie le moi.au plus vite.
avnt que tu a fais cette manupulation moi je l'ai fait mais j'avais le cd mais cette fois les fichier son dans l'internet.
c'est le seule fichier qui me manque Répondre à Ismail |
| 26 matelem, le 28 nov 2006 à 20:33:31Bien vu, avec du retard, certes, mais tu as raison, il faut copier tous les fichiers du jeux en question dans un répertoire (que tu peux créer aussi d'ailleurs!!) puis ajouter ton crack.exe dans le sous répertoire qui contient déjà le fichier.exe original (En faisant attention, comme l'a fait remarqué maxstlaurent de renommé au moins l'un deux fichiers, sinon, tu ne sait plus qui est qui !!!). Tu n'as plus qu'a lancé le fichier cracké.exe et bonne partie. Répondre à matelem |
| 59 Ulin, le 9 jui 2008 à 10:26:55Merci pour cette info qui aide encore
Ulin Répondre à Ulin |
| 61 nexus, le 27 oct 2008 à 10:27:11Slt moi c avec call of 4 et parcontre g pas le crack no cd mais le crak server tu peut m'aider svp *af004
(et si tu peut mavoire le crack no cd par un lien....) Répondre à nexus |
| Slt moi c avec call of 4 et parcontre g pas le crack no cd mais le crak server tu peut m'aider svp
(et si tu peut mavoire le crack no cd par un lien....) Répondre à sblouf |
| 64 M.V, le 16 jan 2009 à 15:50:15Salut
j'ai fais ce que tu as écrit mais c'est toujours pareil.
Mais moi j'ai cod4 j'ai mis le crack le fichier mss32 comme tu la di mais j'ai ce message qui apparait ( Le point d'entrée de procédure AIL speaker configuration@16 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll.)
SVP esai de m'aider. Merci Répondre à M.V |
| 65 math0424, le 10 jun 2009 à 17:31:12Slt comme tout le monde j'ai le probleme. Quand je met le fichier read me il me marque ail-7 stream @ 8 est introuvable et je sait plus quoi faire. Répondre à math0424 |
| 70 rodolphe96, le 21 nov 2009 à 02:32:34Stp les conseil que t'as donné je les ai fait , ca n'affiche plus le message d'erreur mais quand je clique pour jouer rien ne viens . que faire? stp aide moi Répondre à rodolphe96 |
| 71 rodolphe96, le 21 nov 2009 à 02:32:35Stp les conseil que t'as donné je les ai fait , ca n'affiche plus le message d'erreur mais quand je clique pour jouer rien ne viens . que faire? stp aide moi Répondre à rodolphe96 |
|
|
|