Gros prob: d barre de tache XP bloquée

Fermé
julien - 22 déc. 2004 à 16:28
 tony - 12 mai 2007 à 15:32
Salut Tout le monde,

Depuis quelques temps, quand je lance ma session windows , la barre des tache reste bloquée et internet explorer n arrive pas a ouvrir une page temps que la barre n est pas a nouveau active.
Bref je suis dans une vraie galère. J'ai exactement le même problème que celui décris sur un autre site
http://www.fr.ixus.net/resume_messages.php?topic=14093

Il me faut attendre environ 10 à 15 mn pour que tout se débloque comme par enchantement ! Je suis exaspéré par ce bug qui bloque tout mon pc à chaque redémarrage de ma session....En plus je suis complètement novice ... J'ai pourtant essayé de mettre à jour xp mais rien n'y a fais... ce bug remonte à il y a deux jour où j'ai installé pestpatrol et hickjack this pour virer toutes les merdes qui pullulent suer mon pc...Franchement je ferais n'importe quoi pour que quelqu’un vienne à mon aide surtout que je dois mettre à profit mes vacances pour faire mes recherches pour mon stage d’études….... surtout je vous en supplie, répondez moi svp!

A très bientot j'espère... Julien

mon adresse et pseudo msn : julien.bregolato@free.fr

3 réponses

salut julien
as tu tenter de faire une restauration de ton systeme???
essaye si ce n'est pas le cas
demarrer/parametre/panneau de conf/restauration systeme
tiens moi au courant...
@+
0
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre anagram. Pour répondre à ta question oui j'ai essayé de le faire mais ça n'a pas marché ...mon problème reste le même ..Aurais tu une autre idée stp?
0
Bonjour!

Je suis novice en informatique et j'ai un petit problème avec la barre d'outil sur XP.
Voilà, quand je démarre mon ordi tout mes programmes se lancent normalement.
Mais après blocage, ma barre d'outil devient transparante et je ne vois plus les fenêtres que j'ai minimiser et je ne peux plus rien faire. Il faut que j'attende au moins plus 15à à 20 minutes et là l'ordi refonctionne plus ou moins normalement.

Merci pour votre aide.
0