Gros prob: d barre de tache XP bloquée

Fermé
julien - 22 déc. 2004 à 16:28
 tony - 12 mai 2007 à 15:32
Salut Tout le monde,

Depuis quelques temps, quand je lance ma session windows , la barre des tache reste bloquée et internet explorer n arrive pas a ouvrir une page temps que la barre n est pas a nouveau active.
Bref je suis dans une vraie galère. J'ai exactement le même problème que celui décris sur un autre site
http://www.fr.ixus.net/resume_messages.php?topic=14093

Il me faut attendre environ 10 à 15 mn pour que tout se débloque comme par enchantement ! Je suis exaspéré par ce bug qui bloque tout mon pc à chaque redémarrage de ma session....En plus je suis complètement novice ... J'ai pourtant essayé de mettre à jour xp mais rien n'y a fais... ce bug remonte à il y a deux jour où j'ai installé pestpatrol et hickjack this pour virer toutes les merdes qui pullulent suer mon pc...Franchement je ferais n'importe quoi pour que quelqu’un vienne à mon aide surtout que je dois mettre à profit mes vacances pour faire mes recherches pour mon stage d’études….... surtout je vous en supplie, répondez moi svp!

A très bientot j'espère... Julien

mon adresse et pseudo msn : julien.bregolato@free.fr

3 réponses

salut julien
as tu tenter de faire une restauration de ton systeme???
essaye si ce n'est pas le cas
demarrer/parametre/panneau de conf/restauration systeme
tiens moi au courant...
@+
0
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre anagram. Pour répondre à ta question oui j'ai essayé de le faire mais ça n'a pas marché ...mon problème reste le même ..Aurais tu une autre idée stp?
0
Bonjour!

Je suis novice en informatique et j'ai un petit problème avec la barre d'outil sur XP.
Voilà, quand je démarre mon ordi tout mes programmes se lancent normalement.