Rechercher : dans
Par :

Message attaché trop grand pour imprimer

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 09:01:49 kik110350, le 11 avr 2009 à 08:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu un mail avec une lettre attachée, mais cette dernière à l'impression me prend 4 feuilles A4. comment puis-je réduire pour avoir cette lettre sur un format A4. j'ai essayé mais en vain. merci de m'aider.
windows XP et outlook 2003.kik110350

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message attaché trop grand pour imprimer » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

flowerpower1962, le 11 avr 2009 à 08:50:42

-- bonjour , si votre piece jointe comporte 4 feuilles , rien d'autre a faire que de les imprimer ou alors vous allez vous retrouver avec quelque chose de completement illisible sur un format reduit !!
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

2

kik110350, le 19 avr 2009 à 09:01:49

Merci pour ton intervention FP62.Je vais pratiquer un découpage chirurgical , un collage ajusté et enfin terminer par bonne photocopie( Vive le travail manuel )
Pourrais-tu m'expliquer comment récupérer un message supprimer-bien à toi.
Kik110350

Répondre à kik110350