Rechercher : dans
Par :

Cherche fans de manga, japon pour creer forum

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 11:51:08 Akihito, le 11 avr 2009 à 03:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde !

J'adore les mangas et le japon et je voudrais partager ma passion avec vous grâce à un forum que je décrit ci-dessous :

Je suis actuellement en train de faire un forum sur les mangas, et j'aurais aimé trouver des personnes très fans, très motivé(e)s qui pourrons m'aider à la fabrication du forum (modo ou co-admin), il est actuellement en attente graphique, donc il se peut qu'il ne soit pas forcément beau à voir ^^ (euh .... c'est un peu pour sa que je post ^_~) !

Bien sur mon forum aime les mangas et le japon !
Je voudrais faire une équipe, ou on serait plusieurs à bien se connaitre et ou on pourrai faire du graphisme, des histoires, ptête un manga ^^, des idées pour le forums etc ...

Je veux traiter les sujets suivant sur mon forum :

- Les mangas

- Le japon

- Les voyages

- La culture

- D'autres idées, que vous pourrais me faire penser !

Pour moi un forum se fait à plusieurs et non tous seul (logique), mais se que je veux dire par la, c'est que vous aurez beaucoup de choix et surtout le droit à la parole, si vous avez une idée, je ferais tous pour quel se fasse et je veux aussi que tous ceux qui serait intéressé soit sympa, pour un travail bien fait et dans la bonne humeur et la joie ^^ !!! entre fans on se comprend.

Voilà, tous les ptits fans motivé de mangas, je vous attend avec impatience ^^ !!!

ps: Je ne cherche pas des membres, mais bien de l'aide à la fabrications complête d'un forum, se qui veut dire, de le contenu, les rubriques, les infos (Japan-Expo etc...)

à +++ tous le monde

Meilleures réponses pour « Cherche fans de manga, japon pour creer forum » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

BloodyAngel, le 11 avr 2009 à 08:05:59

Hello
Moi ça dépend... J'suis un fan de mangas assez moyen et je m'essaye difficilement au japonais en auto-didacte.
Sinon j'aime assez bien développer des sites webs. J'ai des connaissances variables en ASP.NET (C# + VB.NET), PHP, SQL, javascript, HTML, CSS...).

Enfin voilà en bref ^^

Aides-toi et le ciel t'aidera...

Répondre à BloodyAngel

2

Akihito, le 12 avr 2009 à 19:23:05

Salut et merci de bien vouloir m'aider, mais pour se qui est du développement, se n'est pas trop se que j'ai besoin, désolé mais si tu veux m'aider la dedans, tu n'auras surement rien à faire, car je cherchent plus des graphistes et des personnes qui pourrons former le forum avec moi (remplir le contenu)

Sinon à +, merci, je vais voir sa, car je cherche aussi a faire une équipe pour mon forum comprenant, graphiste, co-admin, modo, et autres personnes nécessaire à la construction de l'ambiance et de contenu du forum

Voilà à plus et si jamais tu veux être codeur du forum, j'attend que tu me dise, si tu es déjà dans une équipe ou si tu en veux une, car c'est tous se que je cherche !

Je veux une équipe ou on serais amis et ou on s'occupera que du forum !

à +++ et merci de te proposer ! ^^

Répondre à Akihito

3

Akihito, le 15 avr 2009 à 01:20:59

Salut tous le monde ! ^^

Petit up !

Personne d'autre ?!

Répondre à Akihito

4

Fokoos-Mangas-LM.C, le 18 avr 2009 à 11:14:16

Yop!! Voila J'suis Fana De Mangas Et Voudrait Bien Faire Equipe Avec Toi
Je Voudrait
Bien T'aidait J'en Serait Ravie Meme Si Tu Pourrait Me donne Ton Adresse perso Sa serait Synpa!!
=P

(Dsl Faut D'horto)

Répondre à Fokoos-Mangas-LM.C

5

Fokoos-Mangas-LM.C, le 18 avr 2009 à 11:18:57
  • +1

=)Aimer Les Mangas C'est Un Don(=
=(Les Detester C'est M'inulter)=
!!Faite Comme Moi CHeriser LEs!!

6

Akihito, le 18 avr 2009 à 22:00:00

Salut et merci pour ta réponse,

Alors voilà, je veux justement construire un forum et un site, donc je cherche quelqu'un un peu comme moi, ainsi on pourra tous les deux chercher se qu'on pourrais apporter au forum et au site, rubriques, forums, sujets, en faite, faire tous avec moi, qu'on soit motivés et qu'on fasse un ptit forum pour tous les fans etc ...

Si tu es partent, je t'envoies un e-mail et tu me dis ok ou pas, on aient pour l'instant 4 dans l'équipe, un co-admin, un graphiste, un modo (qui vie au japon), et moi !

Résumé : Je veux juste construire un forum et un site et je cherche quelqu'un qui veut faire la même chose que moi, car c'est obliger que quelqu'un qui aime les mangas, le japon et qui connaît bien les forums, serais faire un forum avec une petite équipe ^^ ! Je ne cherche pas du monde pour m'aider en faisant un travail que je lui donnerais, mais quelqu'un qui m'aiderais à trouver se travail, que l'on pourrais faire pour notre forum !

à +++ et j'espère te voir bientôt parmi nous ^^ :p (et j'espère que t'es ambition son les même que moi) !

Répondre à Akihito

8

fan du japon, le 21 avr 2009 à 14:20:31

Salut,

Peux-tu m'en dire plus sur ton projet ?
Contact moi dès que tu as le temps sur mbuglet@me.com (MSN & Mail)

A bientôt !

Répondre à fan du japon

7

Fokoos-Mangas-LM.C, le 21 avr 2009 à 10:06:03

Yop!

Je sens que tu est Vraiment Motivait Mais moi je ne suis Que a mon 14éme annivairsaire,
je ne pense pas Que je te serait D'une grande Aide.Mais Je suis fan de mangas
je ne c'est pas si tu recherche que un fana tu doit chercher un fana experimanter nn?

Désolée D'avoire mi longtenp a te repondre Problem de connection

9

Akihito, le 22 avr 2009 à 00:16:38

Salut Fokoos-Mangas-LM.C,

Ok, pas grave pour tes problème de connexion ^^, pour ton age, je m'en fous un peu de le savoir en faite !

Si tu te sentai capable ou même nécessaire, pour faire nous aider, tu aurais très bien pu ^^ !
Perso, je cherche un veritable fans de mangas, sa c'est sur ! Après sa ne tient quà toi, comme je dis plus haut, c'est comme tu le sens, si tu veux venir et nous aider, par exemple commenter un manga, en décrire un, nous donner des idées pour le fofo, catégorie, sujet etc .... tu peux venir !

Salut fan du japon,

Je vais t'envoyer un e-mail avec plus de détails, mais pas trop car c'est pour plustard sur le fofo et le site ^^,
donc pense à me tenir au courant et à me dire un peu, si t'es op, quand tu es co, qu'est se que tu pourrais apporter au fofo ou même au site, et si tu es vraiment motivé !!!

à +++ vous deux et j'attend vos décisions ! :P

Répondre à Akihito

15

Fan Du Japon, le 17 mai 2009 à 02:44:06

Salut,

Je suis actuellement avec d'autres personnes sur un projet similaire.

Si vous souhaitez me contacter pour que l'on fasse quelque chose tous ensemble n'hésitez pas !

contact@fandujapon.com

A très bientôt tout le monde.

www.fandujapon.com

Répondre à Fan Du Japon

11

deadmix, le 22 avr 2009 à 00:39:24

Salut, ben c'est nickel, voici un theme de Manga pour php-fusion : http://www.template4all.com/...

ou bien : http://www.template4all.com/joomla/293-free-joomla-anime-man­ga-white-template.html pour Joomla 1.0

Goodluck ;) be or not to be

Répondre à deadmix

12

khukha, le 4 mai 2009 à 21:32:21

Ohayoo mina-san XD
puis-je me joindre à vous ? je suis fan du japon et plus particulierement des mangas ^^
allez à très bientôt j'espere sur ce bonne soirée les gens ^^

Répondre à khukha

13

Akihito, le 4 mai 2009 à 23:12:48

Salut khukha,

Nous somme maintenant 3 dans le fofo et nous somme en plein travail sur le graphisme, et la construction du site web, il nous manque donc vraiment un fans .... .. qu'est ce que je dis ... un Grand fan, pationné(e), de mangas et surtout du Japon ^^, nous voudrons que tu sois vraiment motivé, car le fofo et en construction et n'à pas encore de membres et de sujet ^^, donc si tu es motivé donne moi ton adresse mail ^^, ou un moyen de te contacter !

à +++ et j'espère te voir bientôt parmi nous ^_^, car on manque de passionné(e)s ^_^!

ps : Se n'et pas mon forum, mais le notre ^_~ !

Répondre à Akihito

14

khukha, le 5 mai 2009 à 19:48:38

Salut Akihito, je viens de lire ton message et la motivation ce n'est pas du tout ce qui manque chez moi.
Si tu veux mon adresse msn la voiçi:
kaw-al92@hotmail.fr
J'espère pouvoir vous aider, au revoir et à bientôt :)

Répondre à khukha

19

sayaka, le 23 jui 2009 à 17:12:42

hello j'adors les manga mais chui pas dutout dutout dutout forte en informatique alors je pourais pas t'aidé dans ce domaine, j'adors aussi le japon je connais pas mal de mot en japonais ou quelque phrase

Répondre à sayaka

20

Akihito, le 23 jui 2009 à 22:41:06

Salut Sayaka, pas de problème comme je disais, c'est fait par des fans pour des fans ^^ !

Je vous donne l'adresse par mail a chacun qui le souhaite !

Le projet est actuellemnt en pause car, trop de projets similaire s se font sur le net et on ne voudrais travailler sans raison et/ou sans fans, ni envie de leur coté ^^ !

En clair on manque de monde et par se fait de motivation !

A vous de voir, tous le monde peut venir ^^ !

Répondre à Akihito

21

Akihito, le 23 jui 2009 à 22:43:48

Bon je mets ici car je vais pas faire galerer les personnes qui veulent venir ^^ : "Japan Monde" sur google ^^ !

Répondre à Akihito

22

fan du japon, le 24 jui 2009 à 08:52:42

Pour le cas où vous souhaiteriez rejoindre un projet plus grand, n'hésitez pas à vous faire connaître !

http://www.fandujapon.com

A très bientôt,

L'équipe FDJ

contact@fandujapon.com
recrutement@fandujapon.com

Répondre à fan du japon

23

sayaka, le 24 jui 2009 à 15:28:31

okii^^ si jamais je vais essayé de cherché des personne pour nous aidé , pandent ces vacances je pourais + vous aidé mais a la rentrée je pourrais moin par ce que je devrais travaillé pour l'ecole >o< bye a bientot ^^

Répondre à sayaka

24

iyashi, le 4 aoû 2009 à 17:24:28

Je sui un fan de manga et du japon ainsi ke de sa culture se serai un honneur et un plaisir den aprendre plus a vos coté si je sui le bien venu je messaye a la langue japonaise connai bokou dchose importante et uinsignifiante concernan ce pays g 17 an et mon reve c di abiter je vous laisse mon tezl 0665559869 arigatogozaimashita

Répondre à iyashi

25

sayaka, le 4 aoû 2009 à 20:13:48

hello^^ heuuu..... je vais paraitre un peu bete mais comment pourrai-je vous aidez ??

Répondre à sayaka

26

juan, le 21 sep 2009 à 01:20:04
  • +1

Salut à tous !

Vous êtes motivé par un projet concernant le japon,

vous souhaitez une plus grande visibilité sur le net :

rejoignez le forum japonais.eu

une seule adresse http://japonais.eu/forum

A bientot

Répondre à juan

27