Rechercher : dans
Par :

Contacts windows mail

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 23:48:04 Esbee, le 11 avr 2009 à 00:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai beau chercher dans ce forum, je ne trouve pas de solutions à mon problème:
comment transférer les contacts de Windows mail, vers Outlook 2003.
Merci à l'âme charitable qui connait la procédure et qui la partage avec moi (nous).

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

1

Lrt88, le 11 avr 2009 à 01:24:02

Hello

ouvre windows mail

va dans la section CONTACT (en bas à gauche)

Sélectionne tous tes contacts (ctrl + A)

ensuite appuie sur ALT + M

t'as un menu qui s'est ouvert et t'as EXPORTER

choisi Carte de visite .VCF normalement outlook sait lire ! (il suffit de faire importer quand t'es dans outlook)

Si ca marche pas ouvre ta boîte via hotmail et là-dedans tu pourras exporter en un fichier spécial pour outlook

Bonne chance

Répondre à Lrt88

2

Esbee, le 11 avr 2009 à 12:02:22

Salut,
je n'ai acces au contact que par la barre de taches. Je n'ai rien en bas à gauche comme ds Outlook par ex.
Si je passe par le menu importer / contact windows / vCard (fichier VCF), aucun contact n'apparit car il ne reconnait pas l'extention " .contact "
Peux-tu me préciser le " va dans la section CONTACT (en bas à gauche) " et pour info, j'ai créé un nouveau contact dans Outlook et il apparait dans le même dossier et avec la même extention que ceux créés dans windows mail " .contact " !!! Pour autant, impossible même par glissé collé d'en faire quoi que ce soit sous Outlook. C'EST QUAND MEME DINGUE !
Merci.

Répondre à Esbee

3

Lrt88, le 12 avr 2009 à 23:48:04

La section contact dont je parle se trouve dans windows mail et non dans outlook

voici un screenshot pour que tu vois http://www.labonnebouffe.be/Sans%20titre.jpg

il te faut d'abord exporter tes contacts de Windows mail avant de les importer avec Outlook

Répondre à Lrt88
Collection CommentÇaMarche.net