Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme IE8 et IE7

charisteas - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 00:13
Bonjour,
J'ai voulu installé IE8 aujourd'hui, l'installation s'est très bien déroulée, mais après lorsque je l'ai essayé j'ai trouvé que c'était lent et tout ça. J'ai donc restauré mon ordi à l'heure avant l'installation, aucun pb de ce coté là.
Mais lorsque je relance IE7, je n'ai aucune barre qui s'affiche dans la fenêtre et normalement là où il y a écrit sur quelle page on est dans la barre d'affichage du démarrer quand la fenêtre est réduite, je n'ai rien d'écrit. De plus, lorsque que je veux ouvrir ie7, la page s'ouvre et s'éteint tout de suite après. J'ai effectué plusieurs restaurations, essayer de supprimer IE7 mais je n'y arrive pas dans mon panneau de configuration.
Si qqn pouvait m'aider, si je n'es pas été clair à certain endroit je peux réexpliquer.
Je ne veux pas me séparer de ie, car je n'aime pas l'interface de Firefox et que l'utilisation des flux y est bizarre.
Merci
Lire la suite 

Probleme IE8 et IE7 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
VOIR CE LIEN http://skype-f.sup.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme IE8 et IE7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?