Posez votre question Signaler

Y'a il un patch fr pour le parrain 2

nero-sparda 41Messages postés 21 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 21:40
Bonjour,
y'a il un patch fr pour le parrain 2
j'ai acheté la version anglaise mes je ne peu pas me permetre de le joué en anglais parceque c'est mieu en francais svp donné moi des lien ou telecharger un patch fracais pour ce jeu
est merci d'avance
Lire la suite 

Y'a il un patch fr pour le parrain 2 »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
ouai J'ai trouver comment le mêtre en francais faux ke tu Déinstaller le jeux sans enlever le programme EA DOWNLOAD MANAGER fau ke tu active ton jeux sur le net avec ce prog et ke tu le download en francais et tu réinstalle le tout et le toure est jouer loll
ps : faux ke t' ative ton jeux en francais si posible
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Cherche dans ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17781-39246-2-0-1-0-jeux-en-francais.htm tu trouvera ton bonheur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non malheureusement je croit bien qu'il n'ont pas creer se patch encore desoler
nick - 22 juin 2010 à 18:47
c'est pas vrai il y en a
F - 2 janv. 2011 à 21:40
ben si oui lesquel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci spyring! J'avais le même problème. J'ai acheté le jeu en anglais et allemand et maintenant je le télécharge en français et allemand sur Download Manager. Dans 2h30 je devrais l'avoir! :D En attendant j'y jouerai en anglais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « y'a il un patch fr pour le parrain 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?