Musiques USB qui ne se lisent pas dans l'ordr

Fermé
Greenouill - 10 avril 2009 à 23:42
marnecrapouillot_6132 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 5 juil. 2021 à 13:25
Bonsoir,

Étant donné que demain soir je dois m'occuper des musiques pour une fête entre potes, on m'a demandé de m'occuper de la musique.
J'ai donc tout ce qu'il me faut, j'ai tout mis sur clef USB, jusque là tout va bien.

Mais le problème, c'est que les musiques ne se lisent pas dans l'ordre que je les ai misent sur la clef.

Ma question est donc : Savez vous comment faire pour que mes musiques se lisent dans l'ordre désiré.

Merci d'avance :).
A voir également:

7 réponses

formater la clé USB EN FAT 32 et renommé-la,ex: mp3 ou autre, déconnecter la clé comme elle ce doit en toute sécurité avec l utilitaire de windows, puis reconnecter de nouveau la clé et Renommer les fichier en insérant un numéro au début du nom :

"0001 nom du fichier.mp3"
"0002 nom du fichier.mp3

cordialement boby......................+++@

ps: pour moi c tres okkkkkkkkk
30
Merci à toi Boby !

ça faisait un moment que je cherchais et en effet en donnant un nom à sa clé comme par exemple mp3 ou mpeureka ! Puis le même nom aux fichiers, ça marche enfin !

mille merci !
0
merci !
1
marnecrapouillot_6132 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021
5 juil. 2021 à 13:25
Un grand merci, j'ai passé un temps fou et heureusement que je suis tombé sur votre post, je ne mourrai pas idiot, merci encore de vos si précieux conseils qui ont résolu mon problème.
Bien Cordialement
Alain!
0