Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus ouvrir les pps

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 20:04:14 musicox, le 10 avr 2009 à 22:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne peux plus ouvrir les pps qu'on m'envoie alors qu'hier çà marchait.J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit:"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application"définir une association"dans le panneau de configuration.Comment dois je procéder?
Merci de votre collaboration.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne peux plus ouvrir les pps » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

FanFan87000, le 10 avr 2009 à 22:53:03

Salut... As-tu powerpoint sur ton pc?

Répondre à FanFan87000

2

musicox, le 10 avr 2009 à 22:59:11

Je n'ai que la version d'évaluation,mais qui est maintenant dépassée.Mais jusqu'a hier çà fonctionnait.

Répondre à musicox

3

FanFan87000, le 11 avr 2009 à 04:17:13
Répondre à FanFan87000

4

musicox, le 13 avr 2009 à 20:04:14

Merci de ta collaboration,j'ai téléchargé en attendant la version d'évaluation de officepro.

Répondre à musicox