Rechercher : dans
Par :

Piano midi a brancher pas cher

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 10:05:39 kalidorrr, le 10 avr 2009 à 22:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue un peu de musique sur fruity loops (débutant).
voyez plutot :
http://www.youtube.com/watch?v=eYq74gqkZJ4

Je voudrais m'acheter un piano à raccorder au PC (sans etre pianiste).

J'ai regardé sur internet, il y a beaucoup de piano midi très cher alors je ne comprend pas bien.
Moi ce que je veux c'est juste un clavier, avec pas mal d'octave, un toucher dynamique, et un bouton On/OFF mais C'EST TOUT.
Les effets, les instruments, je fais tout sur fruity loops !
Ca devrait exister à 30 euros ca non?

MERCI pour vos conseils ou liens :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « piano midi a brancher pas cher » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

SL1210mkII, le 11 avr 2009 à 10:05:39

Salut,

Pas besoin de mettre une fortune dans un clavier midi.
Mais à 30 € cela va être compliqué ou alors d'occasion.
Sinon tu as ce modèle basique en usb à 74 € http://www.rueducommerce.fr/...
Bye et bonnes compos !

Répondre à SL1210mkII