Rechercher : dans
Par :

Video youtube n 95

eddie93130, le 10 avr 2009 à 22:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un n 95 8 gb

voila mon problème il y a quelque jours je pouvais aller sur le site youtube via le n 95 et je pouvais lire les vidéo avec real player en utilisant le point d'accès de vodofone live et tout aller bien la vidéo ne buger pas

et maintenant la vidéo bug sen arrêt je peut pas voir la vidéo

je ne connais pas trop l'informatique donc merci a vous de m'expliquer comment faire

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « video youtube n 95 » dans :
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...