Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel de webcam sous ubuntu ?

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 23:10:35 strato-boy, le 10 avr 2009 à 22:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Amis linuxien bonsoir !

l'un d'entre vous saurais-t-il me conseillé ? je suis sous ubuntu 8.10, interface gnome, mon ordinateur a une webcam intégré, et j'aurais souhaité savoir quel logiciel me permettrai d'en profité,

j'ai eu accès a " cheese webcam booth" sur le CD live de fedora, avec lequel je pouvais accéder a ma cam, mais pas moyen de le trouvé sous mon petit ubuntu ...

en vous remerciant de l'attention que vous pourriez porté a ma question

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « quel logiciel de webcam sous ubuntu ? » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

takefive, le 10 avr 2009 à 22:26:21

Salut,
Si tu as installé cheese, tape cheese dans une console pour l'ouvrir.
Pour le chercher, tape: whereis cheese
Je pense que quand tu vas rallumer le pc, il va se mettre dans les programmes

Répondre à takefive

2

strato-boy, le 10 avr 2009 à 22:36:04

Je ne l'ai pas installé, mais j'y est eu acces via un live cd de fedora, nan pour mon ubuntu, je n'ai pas encore de logiciel, et j'aurais souhaiter savoir lequel télécharger, et comment m'y prendre ( console ou synaptic ? )

( ps : je n'en suit pas a mon coup d'essaie sous ubuntu, je sais comment lancé un logiciel, mais la c'est juste que je voudrais savoir lequel choisir )

Répondre à strato-boy

3

takefive, le 10 avr 2009 à 22:40:43
  • +1

Re
synaptic à mon avis puisque tu y a accès

Répondre à takefive

4

strato-boy, le 10 avr 2009 à 22:47:31

Ok merci, une recherche et un download plus tard j'ai trouvé cheese, la manoeuvre était simple, j'vais encore passé pour un con ... XD

un grand merci a to de m'avoir eviter de longues heure de recherche ;-)

Répondre à strato-boy

5

takefive, le 10 avr 2009 à 22:58:23
  • +1

Non! rassures toi, quelqu'un qui apprend ne passe jamais pour un con... le con c'est celui qui te prendrait pour un con...

Répondre à takefive

6

strato-boy, le 10 avr 2009 à 23:00:05

Sa me rassure a moitié XD , enfin merci pour tes conseil et pour le temp que tu m'as consacré ;-)

Répondre à strato-boy

7

takefive, le 10 avr 2009 à 23:10:35

De rien

Répondre à takefive