Posez votre question Signaler

Code pin oublié

chris - Dernière réponse le 10 avril 2009 à 21:53
Bonjour, j'ai mis un code à mon appareil strong 6420 et je l'ai oublié. Comment faire pour annuler ce code. Merci de me répondre rapidement
Lire la suite 

Code pin oublié »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai qu'il y a le risque de vol, mais moi j'ai la facture de cette achat de terminal satellite, alors comment faire pour annuler ce code pin , à qui dois je m'adresser pour pouvoir profiter de tous les programmes car là dès que le film est moins de 10 ans on me demande le code pin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai qu'il y a le risque de vol, mais moi j'ai la facture de cet achat de terminal satellite, alors comment faire pour annuler ce code pin , à qui dois je m'adresser pour pouvoir profiter de tous les programmes car là dès que le film est moins de 10 ans on me demande le code pin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, si vous avez la facture, vous avez donc le mode d'emploi...

Il vous suffit de regarder le mode d'emploi à "code parental"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code pin oublié » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook