Posez votre question Signaler

Casque 5.1

Mqster - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 14:24
Bonsoir,
J'ai donc plusieurs questions à poser . Je m'excuse d'avance si j'ai mal placer mon topic =(
Bon alors voilà je possède un kit d'enceintes 5.1 logitech (X 530) et j'aimerais m'acheter un micro/casque 5.1 pour les jeux video notamment et pour ne pas déranger toute la maison ^^
Bref mon problème c 'est que je me demande comment basculer du casque aux enceintes sans avoir à faire de la gymnastique sous le bureau pour débrancher/brancher les connectiques .
Certains casques 5.1 sont fourni avec plusieurs prises Jack à brancher c'est pour ca que je demande votre aide ca fait du coup beaucoup de fils pour le son ^^
D'autre quant à eux sont à brancher en usb avec une carte son intégrée ! Là c 'est plus facile lorsque l'on désactive le casque le son passe sur les enceintes ...
Mais là encore je me pose une question : la qualité est elle la mm pour un casque en usb ou un autre avec plusieurs prises jack ?
Je possède pour l'instant une carte son intégrée à la carte mère (striker extreme) .
Bon et pour finir quand même bah je cherche un bon casque 5.1 avec une bonne spatialisation des sons ^^
J'ai trouvé celui là qui à l'air pas mal :http://www.zonegamerz.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=209
Bon bah merci vraiment pour vos réponses et désolé pour le paté ^^
Bonne continuation !!!
Lire la suite 

Casque 5.1 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up svp ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En général, les enceintes ont une prise jack qui permet d'y connecter un casque. Pas besoin de toucher à autre chose. Vérifie bien que la connexion du casque désactive la sortie sur les enceintes, sinon tes voisins vont avoir un problème si tu mets le son à fond les ballons.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ok merci de la réponse ^^
Le problème c 'est que dans le cas d'un casque en 5.1 il n'y a pas qu'une prise jack à brancher ou alors le casque est en usb c'est pour ca que je demande si il vaut mieux un casque jack ou usb niveau qualité =)
Merci en tout cas de ta réponse !

Morgan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Casque 5.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook