Rechercher : dans
Par :

Pbe d'affichage facebook : taille réduite

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:03:54 mel1004, le 10 avr 2009 à 21:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran !!

tous les autres sites fonctionnent normalement.. j'ai trouvé une seule discussion à ce sujet mais le lien ne m'envoie pas sur le topic-facebook mais sur ma page...

j'imagine qu'il ya une solution assezsimple.. mais en attendant c'est juste illisible !!

merci d'avance pour vos infos et conseils !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « pbe d'affichage facebook : taille réduite » dans :
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Télécharger FolderSize VoirParfois on se demande pourquoi une fonction est absente sur Windows alors qu'apparemment c'est indispensable. Et bien cet utilitaire en fait partie. Folder Size, comme son nom l'indique, affiche la taille d'un dossier ou d'un répertoire complet. Il...

1

mel1004, le 10 avr 2009 à 21:38:41

Je viens de faire l'essai avec explorer.. et ça fonctionne.. étrange !!

Répondre à mel1004

2

sannex, le 10 avr 2009 à 21:40:01
  • +1

Salut
essaye d aller sur facebook et tu fait ctrl sans relacher tu appuis sur le plus (+) en meme temps tu appuis le nombre de fois j usqu a temps que ta page te convient

Répondre à sannex

7

mick 69, le 3 nov 2009 à 22:03:54

Merci j avait le meme probleme

Répondre à mick 69

3

sannex, le 11 avr 2009 à 07:32:59

Sulut alors sa y es c est bon c est revenue comme tu veux??????

Répondre à sannex

4

mel1004, le 11 avr 2009 à 11:36:48

Oui ça fonctionne !!

je me doutais que ça allait être un truc simple.. mais de là faire cette manip !!

en tout cas merci !!

Répondre à mel1004

5

sannex, le 11 avr 2009 à 12:37:38

Ok pas de probleme c est cool que sa fonctionne
pense a metre le poste en (résolu)

passe une bonne journée bye bye

Répondre à sannex

6

fvpa7553, le 10 oct 2009 à 15:53:12

Et avec mon portable Mac Pro ça marche avec cmd et +...mes caractères étaient devenus aussi petits qu'une tête d'épingle...merci

Répondre à fvpa7553
Collection CommentÇaMarche.net