|
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=gyYDCEqABWk (pub decathlon newfeel)
|
Je vois qu'il ya du monde sur ce mix, merci kentixx,merci néné le remix "My moon my man (Boys Noize classic remix)"est déja pas mal mais il ce peut que le mix de la pub soit une commande spéciale décathlon malgrés tout je pense que c'est pas du genre d'un dj de faire un morceau de 20 sec pour une pub ce que je veux dire c que je pense que il y'a un morceau réel et entier qui existe quelque part sur les méandres du net, il faut faire la chasse à ce mix qui est vraiment top quitte à forcer la direction com de décathlon à nous le dire... à suivre
|
Oui les deux mix ce suivent pas mal dans le style 1 plus rude et l'autre plus cool, mais j'ai déja moi même pas mal de remix de morceau qui ont été fait sur une même base électro et pourtant par des groupes ou dj différent, il se peut que ce soit boys noize qui est retouché sont premier mix comme il se peut que ce ne soit pas du tout lui... toutes les pistes sont ouvertes... mais pour daft punk de toute façon c par leur style de faire des remix de remix, des remix tout court d'ailleur du moins aujourd'hui, (c'est plutot les autres qui mix les leurs) j'y pensait pask'en ce moment y sont en studio en train de faire de la zik d'aprés leur producteur (pour leur prochain album) |
Je vois ce que tu veux dire heartbreaker, ça m'fais penser à une pub qui pompait amélie poulain avec une musique genre yan tiersen, mais c'était clairement un autre morceau, or là il me semble que c'est vraiment le morceau de feist remixé, les deux mix se ressemble trop et puis quand tu essaye de copier un morceau existant t'as un certain nombre de mesures limités avant que ce soit considéré comme un plagiat? non?...
|
Non non, j'te parle pas de voiture, j'te parle de guitare ...
|
Ecoutez je tiens à dissiper tout malentendu par rapport à ce que j'ai pu lire ci dessus :
|
"ah ben j'suis super content, mon post vit toujours..."
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Ouai j'm'y attendais un peu, eh ben c trés dommage alors, j'suis déçu, mon avis de fan d'electro c qu'ils ce sont pas mal débrouillés pour ce morceau chez décathlon, mais on c quand même pas qui a fait ça, tant pis...
|