Rechercher : dans
Par :

Changer clé XP sp3

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 21:55:05 lestev, le 10 avr 2009 à 20:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement windows XP SP3 sur mon pc, j'ai besoin de changer ma clé d'activation, j'ai suivit les astuces comme indiqués dans une rubrique (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16057 changer la cle licence xp), en sauvegardant le registre puis en lançant " %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a " rien ne se lance. Donc je ne peut pas la changer....

quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « changer clé XP sp3 » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

Trying2, le 10 avr 2009 à 20:58:48

Hello,

Essaye Keyfinder, la version 1.5b, je crois.
Elle est détectée à tort comme une infection par Antivir car elle a justement la possibilité de modifier ce fichier système.

Répondre à Trying2

2

lestev, le 10 avr 2009 à 21:35:33

Je te remercie, mais je viens d'essayer et il me dit que j'ai un numéro invalide alors que ma clé et noté sur un papier officiel de windows xp...
toujours le même problème...

Répondre à lestev

3

Trying2, le 10 avr 2009 à 21:55:05

Passe un coup de fil à Microsoft.

@+

Répondre à Trying2