Rechercher : dans
Par :

Transferer des photos pc vers iphone

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 23:58:48 kaz2546, le 10 avr 2009 à 20:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni le pc ni l iphone ne se reconnaisent et je n ai qu une fenetre vide sur le bureau du pc

Si qq un avait une solution ou plusieurs meme !!!!!!

merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transferer des photos pc vers iphone » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

M@thew, le 10 avr 2009 à 21:15:34
  • +5

Bonsoir, tu as le logiciel i-tunes dans ton pc ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

kaz2546, le 10 avr 2009 à 23:57:27
  • +1

Salut,

En fait, je viens de prendre mon iphone chez SFR ( l attente a ete longue !!!!! mais ca valais le coup !!!!!!!! ) et mon compte illimitics ne commence que le mois prochain :-(
Sur mon pc je n ai pas itunes mais sur mon emac , oui et j avoue ne pas encore avoir essaye, mais je pensais que je pouvais le faire sans l utiliser, genre juste en glissant les icones de l un a l autre tout simplement !!!!!
mais merci et j essaierai avec mon mac

Répondre à kaz2546

3

M@thew, le 10 avr 2009 à 23:58:48
  • +2

Il faut obligatoirement i-tunes...bon week-end ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net