Rechercher : dans
Par :

Hyundai W240D V2 PS3 pb d'affichage

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 09:14:08 nejisama8, le 10 avr 2009 à 20:20:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum!

Voila je vous explique mon problème , j'ai une PS3 depuis pas mal de temps 1 an 1/2, et j'etais connecter a mon ecran HD ready, donc en 720p via un cable HDMI.
Je vien de faire l'acquisition d'un ecran Hyundai W240D V2 neuf. J'ai donc branché ma console a mon nouvel écran la config en 720 a fonctionné, mais quand j'ai voulu modifier les paramètres d'affichage de ma console en 1080p pour les bluray et le menu, l'écran c'est mit a scintiller , l'image saute, et devient monochromatique, verte ou bleu, ou alors que de la neige.

Je précise que mon pc est aussi relié à cet ecran et que l'ecran affiche bien la resolution de l'ecran maximal, a savoir : 1920 x 1200.
Je ne comprend donc pas pourquoi l'affichage ne se fait pas correctement pour la PS3.

Je tien a ajouter que sur l'emballage de mon cable HDMI(que j'avais garder precieusement ) il est ecrit que le cable supporte le 1080p ainsi que les résolution inférieures.

Tout ca pour demander si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Hyundai W240D V2 PS3 pb d'affichage » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

nejisama8, le 11 avr 2009 à 09:43:45

Aucune idée?

Répondre à nejisama8

2

nejisama8, le 2 jui 2009 à 10:42:54

Le problème persiste toujours, cependant il arrive que l'image soit correcte et que je puisse jouer tranquillement sans problèmes de scintillement.
Et comme par hasard, j'éteins et je rallume la console, et hop de nouveau le problème apparait scintillement de l'image, neige, etc...

Personne n'aurais trouver une solution à ce problème?

Répondre à nejisama8

3

Spineshank, le 6 jui 2009 à 14:33:21

Je viens d'avoir exactement le problème.

lorsque je boot mon pc, il y a des scintillements qui s'arretent dès que j'accède à windows. sous windows tout redeviens normal o_O

pour ce qui est de la PS3 une couleure bleu turquoise envahie tout l'écran...

Répondre à Spineshank

4

nejisama8, le 7 jui 2009 à 09:14:08

Il semblerai que cela soit un problème electrique. Laisse moi devine t'as un pc fixe? Il prend l'électricité sur la même prise électrique.

Essai de changer de prise, de les mettre sur deux séparé, moi ça à amélioré un peu le truc......

Répondre à nejisama8