Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléchargement de star sur sims 2

niniss34 2Messages postés 10 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 15:12
Bonjour,
Quand on télécharge, des coiffures pour les sims 2 elles vont dans coiffure (Logique), mais quand on télécharge des star (ex : Paris Hilton en sims) où se trouve le téléchargement quand on crée un sims ?
Egalement, ou se trouve les nouvelles maisons que l'on télécharge ?
Merci beaucoup d'avance ! Bonne soirée
Lire la suite 

Téléchargement de star sur sims 2 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ben il fo regardéé dans la boite à simm quand tu créé un simm dans la premiere étape tout en haut ya des dés et à gauche plusieurs bonhommes eh binn c laà alé a + et dsl pour le retard
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SVP aidé moi =S
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut.... Il me semble que les stars vont dans "skins" mais les maisons je ne sais plus, ya pas un dossier maisons ou habitation?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
he! pour les stars que tu as télécharger tu peux les retrouver dans la boîte a famille et pour les maisons et bien elles sont dans la boîte a maisons tu reconnaîtra avec le logo"personnaliser" qui ressemble a un flocon de neige voila j'espere t'avoir bien aider aurevoir tout le monde!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargement de star sur sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?