Rechercher : dans
Par :

LOST IN BLUE besoin d'aide

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:22:58 the queen ZE-BEST, le 10 avr 2009 à 19:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! Une de mes amies ma préter son jeu LOST IN BLUE 2 ! J'ai plusieur problème :

1) Je suis là où il y a le cabane à construire. A quoi sert t'elle ? eske l'on doit y vivre par la suite ? ( si oui, eskon devra refaire nos meuble ? )

2) Pouvez vous me donner des recettes (avec des ingrédients pas trop dur à trouver) et qui donne beaucoup de point d'apppétit pour vite remonter l'humeur.

3) A quoi sert la torche ?

4) comment trouvez facilement les animaux à tué avec l'arc pour avoir de la graisse, de la fourrure, et de la viande ? je n'en trouve jamais et je dois trouver 8 fourrure pour finir de construire le lit !!!

5) a quoi sert le deuxième personnage ? il m'énerve car à chaque fois que j'explore l'île il a faim, ou soif et je doit rentrer dans la grotte pour le soigner ! Ya pas un moyen de le faire s'occupé de lui seul ?

Merci beaucoup de m'aider d'avance !!!

Salut, the queen ZE-BEST !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOST IN BLUE besoin d'aide » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

the queen ZE-BEST, le 12 avr 2009 à 19:49:28

Svp répondez, jen ai vraiment marre ! Ca fait 2 semaine que je suis au même endroit, ca me gonfle !!!
-Pour les recettes, jen ai 2 seulement (saumon masu + sel) et (4 poisson sucré + 2 sel) , jen voudrais dotre !
- Pour la cabane, on ma dit qu'on y vivait mais eske on doit refaire nos meubles ?
- Pour la torche, je sais toujours pas !
- Les animaux, je sais qu'il y a des loups la nuit mais a part ca jen trouve plus
- eske Jack (je suis Amy) peut se soigné seule pour que je puisse allez en exploration tranquille ?

Désolé si je me répéte mais vlà, jen ai ra'l'bol ! ; )

Merci de répondre, bsx

The queen ZE-BEST !

PS: faite pas gaffe à mon pseudo, je sais qu'il craint XD, il fallait bien que je mette quelque chose ! MDR

Répondre à the queen ZE-BEST

7

louloute, le 2 nov 2009 à 15:22:58

Salut alors je ten di deux trois de recette mai de toute facon ya un site alors
SALADE D'OEUF couper OEUF CAROTTE SEL ¨POIVRE
PATATE AU FOUR PATATE SEL POIVRE
OEUF AU PLAT OEUF SEL POIVRE

Répondre à louloute

2

Camillelove, le 4 aoû 2009 à 10:39:09

Pour l'autre personne qui est avec toi quand tu part tu peux toujours lui demander d'aller
chercher du bois ou de la nourriture sa l'occupera.

Répondre à Camillelove

3

roxie, le 14 aoû 2009 à 18:54:22
  • +2

- alors pour capturer un animal ( chevre/cerf) tou d abore construi toi un piege (liane morceau de bois ) et kan tu voi un animal dans la prairi et k il broute l herbe tu t aproche (pa de trop comme meme ) et tu place le piege ensuite tu t eloigne l animal va avancer et se prendre dans le piege et la tu peut lui tiré dessu sans k il s enfui 2 ou 3 fleche sufise pour le tué

- kan tu voi un corbeau un lapin ou une poule tu t aproche un peut et tu tire avec l arc les lapin y son trop dure a avoir pck on les voi pa le plus facil ses la poule

- et si tu veut attraper un rat y faut fabriquer un piege avec un pagnier ke la fille ta fabriquer des brindille ou un morceau de boi je ses plus

a et si ta rien pris au bout de 3 ou 4 jours le piege disparai voilaa

petite question :

-ou il y a des loup ?
-a koi saire la fourrure a pare a construire le lit ?
- et si tu trouve a koi sert la torche dit le moi stp

Répondre à roxie

4

roxie, le 14 aoû 2009 à 18:58:21

Et merde vou parlier de loste in blue 2 ? bon ba dsl si je vou ai pa aider mai si kelkun a des astuce pour moi dans le 1 svp merci d avance

Répondre à roxie

5

nanyx, le 15 aoû 2009 à 23:18:26
  • +1

Avec la fourure tu peut aussi faire les chaise et le table pour manger

Répondre à nanyx

6

roxie, le 19 aoû 2009 à 17:41:29

Pour la fourrure tu parle de pour loste in blue 1 ?

Répondre à roxie