Rechercher : dans
Par :

Limewire marche plus

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 19:50:36 taninou349, le 10 avr 2009 à 19:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux vous dire quil ya un prob avec limewire sur mon ordi . ca dit vous devez avoir une version java ultérieur pi si je download limewire le vieux sa dit il ny a rien a télécharger donc keske jpx faire aider moi jvous en suplie sinon jva pogner les nerf merci davance xxx

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « limewire marche plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

soleil91, le 10 avr 2009 à 19:50:36

Bonsoir
d'abord pour celles et ceux qui seraient tentés par un persiflage littéraire voici=
http://fr.wiktionary.org/wiki/pogner_les_nerfs
j'y crois pas mais c'est comme ça

donc le monsieur a correctement demandé pourquoi son limewire chéri semble lui faire défaut
mais le monsieur aurait du nous préciser =
quelle est sa version mac
quelle est sa version limewire
et quel java a t il

bref il faut que le monsieur nous décrive son environnement

sinon moi y en a pas savoir ou que couic ou que tchic
atchao

Répondre à soleil91