|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD philips de salon qui fait aussi enregistreur le problème c'est que sur tout mes DVD il en lit que un après pour les autres il me mais no disc mais il lit les CD audio et mp3 et grave bien il ne lit juste pas les DVD et se sont la plupart des aurigine. Comment je peu faire s.v.p car c'est chiant de plus pouvoir voir c'est DVD il n'est plus garantit et je les déjà emmener a un réparateur et il me dit qu'il na rien du tout
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
Bonjour
|
Slt non il n'est plus garantit sinon je l'aurais déjà ramener quand au firmware je c'est pas je y ai jamais toucher je les même emmener a gitem qui ma pris 50euro pour me dire qu'il y avait rien de griller donc je c'est plus quoi faire même si un lecteur dvd coute plus très cher vu le prix que je les payer ya 4ans sa m'enbete dans racheter un autre par contre ce que j'ai pas préciser c'est qu'il ne plus les dvd depuis un déménagement pourtant il na subit aucun cout |
Re--
|
Oui je suis d'accord 50euro pour rien dalleur on n'a quand même gueuler a gitem mais il sen foute en plus il l'on garder 1mois le lecteur donc il avait le temps mais bon... je vais pas m'enbeter si une enregistreur vaut a peu près 125 euro et que je n'est pas le choi tampis je vais en racheter un autre et lui poubelle merci pour ta réponse |
Re-
|